Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 R dans 19-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 R dans 19-2

    Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul qui a remarqué que dans presque tous les émissions de 19-2 (saison 2) il y a un apparition d'une S60-R... Une chose de sur, il y a quelqun dans la production qui aime faire passer sa volvo a la télé!!

  • #2
    La grise qui est stationnée partout? Je ne crois pas que se soit une R...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Si ce n'est pas une R elle a le "body kit" de la R bref elle est vraiment partout!!

      Commentaire


      • #4
        Une s60r n'a pas necessairement de body kit, ces une option. Je sais aussi qu'il était disponible sur les t5 et peu-être d'autre model. Peu tu me nommé un épisode en particulier et un temps donner je vais vérifier.

        chap

        Commentaire


        • #5
          Je sais qu'une R ne vien pas avec le body kit puisque mon encienne R en avait pas (bonne chose au Québec) et pour ce qui est du temps je vais verifier sur tous.tv ce soir si j'ai le temps je vais essayer de trouver un bon bout ou on voiis la voiture en detail

          Commentaire


          • #6
            C'est uniquement le ''kit'' de jupes. Les phares anti-brouillard ne sont pas ceux des R. Mais c'est vraiment drôle, elle apparaît 3 à 4 fois par épisode jamais au même endroit...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire

            Chargement...
            X