Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite virée à Charlevoix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite virée à Charlevoix

    Ouais ben, ce weekend on se croyait en terres scandinavio-québécoises...!
    Je suis allé faire une petite virée du côté de Charlevoix avec ma douce pour un party de cie au chic Manoir Richelieu.
    J'ai 35 ans et c'est la première fois que je monte là-bas... :S

    My god, quel beau coin de pays!!!! Et c'était la "saison morte" en plus... Des montagnes et caps escarpés, à nu sur roche, des vallées incroyables et profondes avec les villages en leur centre, des terres de cultivateurs à flanc de montage sur le long du fleuve... aaah c'était franchement de toute beauté, nous allons y retourner en famille cet été c'est certain, on pourrait même penser y faire un meet/ride avec séance photo et souper en gang.

    Pour ceux qui sont jamais allés, n'hésitez pas une minute de plus. Je ne crois pas qu'on ait plus beau décor/coin de pays au Québec, avec des gens vraiment gentils et accueillants en plus.

    charlevoix.jpg
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Y'a de superbes coins au Québec... ;-))
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Y'a de superbes coins au Québec... ;-))
      Les pubs ne sont pas là seulement pour faire de la pub. J'y suis allé l'été passé et je compte bien y retourner l'été prochain, car c'est magnifique!

      Commentaire

      Chargement...
      X