Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recevoir des pièces d'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recevoir des pièces d'Europe

    WOUHOU! Je me suis trouvé des phares Euros original pour ma 740! 8)

    Ceux qui ont déjà commandé de quoi en Europe, c'est quoi le meilleur moyen de faire livrer ça ici et il y a un moyen pour limiter le montant du dédouanage? (j'achète d'un "pote" sur un forum français)

  • #2
    oui, tu lui demande de t'envoyé le tout via poste normale et de cocher la case CADEAU. ca limite par contre la valeur de l'assurance en cas de perte/bris....

    j'ai payer 7$ de frais de douanne pour une boite de 5KG valeur 100$ déclaré

    Commentaire


    • #3
      Putain! les phares me coûtent 100 euros et la livraison me coûte entre 215 et 275 euros!!! :shock:

      Quelqu'un connait un moyen moins dispendieux?

      Commentaire


      • #4
        Hein? Tanner m'a envoyé mes phares de 240 de France jusqu'ici et ca lui a couté environ 100Eu, colis suivi par air. Et des phares de 240 avec les essuis-phare, une calandre, des lumieres de coins, des trims de coins, je peux te dire que l'ensemble est assez lourd, surement plus que pour une 700! Donc revoit avec ton envoyeur s'il ne peut pas t'envoyer ca autrement... Je t'envois la preuve en PM

        Commentaire


        • #5
          Oui exact, l'envoi du set pour 240 à phil m'a couté presque 100€ et pour un set de 740 de québecautoantique c'était dans les 80€ environ,
          il faut demander un envoi par laposte en colissimo economique international.


          attention au dimensions du coli, L + l + h ne doit pas depasser une certaine valeure sous peine de surplus (quelques euros :lol: )
          et si l'operatrice oublie de verifier les dimensiosn, soyez honnete et annoncer que vous etes au dessus, ca evitera que le coli soi refusé au centre de tris à Paris

          conditions et tarifs...

          http://www.coliposte.net/gp/services...jsp?m=30015030
          http://www.coliposte.net/gp/services...33&popup=popup

          Commentaire

          Chargement...
          X