Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de vehicule pour ma belle-mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix de vehicule pour ma belle-mère

    Ma belle mère a des besoins particuliers... Elle distribue le courrier en région rurale. Elle fait donc beaucoup de route et a besoin d'une voiture hyper fiable. C'est du petit chemin de terre, des grosses côtes, souvent pas ou mal déblayé l'hiver. Elle a donc besoin de traction intégrale avec une bonne garde au sol.

    Par contre, elle doit être en mesure d'ouvrir la boite au lettre et mettre le courrier dedans, du siège conducteur, par la fenêtre du passager. Ils n'ont pas le droit d'aller en sens inverse du traffic. Donc, une petite voiture étroite.

    Elle a eu la première génération de sportage, avec tous les problèmes imaginables qui venaient avec la marque. Ensuite un rav4. Très satisfaite. Elle l'a changé pour une Matrix et n'arrête pas de mettre de l'argent dedans.

    Alors la question qui tue, quels sont ses choix pour le prochain?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    J'aurais dit 245... c'est un réflexe que veux tu...
    mais tant qu'a livrer du courrier:
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Les Subaru sont étroites et répondent à tous ses critères.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        La impreza est un peu trop basse et les autres trop dispendieuses mais je viens de voir le XV crosstrek. Je ne connaissait pas ça. Ça semble intéressant!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Moi je voulais qu'elle s'achète une conduite à droite... genre skyline... lol!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            La Sx4 de suzuki?
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Oui, ça ressemble à ça. Mais côté fiabilité? Suzuki? J'en ai eu 2, personnellement, un samurai et un forsa (!) mais ça fait des lunes!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                +1 pour la suzuki sx4.Suzuki on encore de vielle mecanique alors pas chere d'entretien et ca c'est quand ca brise.J'ai toujours eu des suzuki avant d'etre en volvo et jamais eu de probleme
                avec aucune de mes autos.Ce,sur moyenne d'environ 6-7ans d'age des autos.Ma femme a une sx4 depuis deja 5 ans.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  La Subaru XV, c'est rien d'autre qu'une Impreza Outback. Donc assez minable comme voiture, qualité médiocre, fiabilité moyenne. Suzuki... la SX-4 est pas si pire, mais les concessionnaires vont rester pour combien de temps ? Ici en Outaouais, on n'en a plus. Il y en avait 4 à Gatineau et Ottawa. Il ne reste que Suzuki 417 à Ottawa. C'est un certain risque.

                  Commentaire


                  • #10
                    La vx vient de sortir en debut de mois avec un nouveau moteur coment tu peut deja la juger .... Toute compagnie avec nouveau modeles et technologie ont des faiblesse dans les premieres annees pour s'ajuster alors de dire que vx de subaru vaut rien tu juge trop vite ...
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Subaru Justy 4 portes automatique awd 3cylindre hyper fiable, demande a Antonin il en a monté 2!

                      Commentaire


                      • #12
                        À moins de les jacker pour passer les bancs de neige et de prendre la deLorean pour retourner en 1990 pour l'acheter neuve... j'en doute!

                        D'ailleurs, la Suzuki Forsa était la première génération de Justy!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marius850R Voir le message
                          La vx vient de sortir en debut de mois avec un nouveau moteur coment tu peut deja la juger .... Toute compagnie avec nouveau modeles et technologie ont des faiblesse dans les premieres annees pour s'ajuster alors de dire que vx de subaru vaut rien tu juge trop vite ...
                          Ça reste une Impreza... la qualité du véhicule est en bas des standards de la catégorie. Tu t'assis dans une Focus, une Golf ou une Mazda 3 et tu réalises à quel point l'Imrpeza est une voiture du tiers-monde. Côté fiabilité, on ne parle pas juste du moteur. Subaru a une piètre réputation de fiabilité. Surtout à comparé aux autres japonaises.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            À moins de les jacker pour passer les bancs de neige et de prendre la deLorean pour retourner en 1990 pour l'acheter neuve... j'en doute!

                            D'ailleurs, la Suzuki Forsa était la première génération de Justy!
                            Ouf! Tu serais surpris a quel point cette voiture est malade!!! Antonin (744t comme la mienne avec hydra, slammed) gare sa voiture en 45 deg sur des bancs de neige!
                            une vraie bombe pour toutes les routes

                            Antonin lui-même!


                            suspension progressive Selex!

                            Commentaire


                            • #15

                              vraiment badass cette petite auto! il n'est JAMAIS resté pris!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X