Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d'avion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billet d'avion?

    Salut,

    Un autre projet, mais pas de voiture par contre;

    Il y a un membre qui donne dans le voyage (agence de voyage, billet d'avion)

  • #2
    La maman de Marek je crois!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      ma soeur travaille dans un courtier de voyage si tu veut je peut lui en glisser un mot....
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Salut,

        Un autre projet, mais pas de voiture par contre;

        Il y a un membre qui donne dans le voyage (agence de voyage, billet d'avion)
        Hey ! Je suis dans le même processus ! On fait un group buy et un mini-meet dans le sud?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Moi, je monte mes voyages moi-même. La plupart des agences de voyages ne connaissent pas les villes que je visite... ou oublient qu'en allant en Australie, on arrive 2 jours après le départ. Habituellement, j'achète mes billets directement de la compagnie aérienne et l'hôtel avec Expedia.

          Commentaire


          • #6
            Ha non! vous devriez savoir à quel point je déteste la chaleur! Se sera la France en 2013!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Ha non! vous devriez savoir à quel point je déteste la chaleur! Se sera la France en 2013!
              Tu prends l'avion avec Transat et l'hôtel avec Expedia. J'avais eu un appartement pour moins de 100 $ la nuit près de la place de la République en 2010.

              Commentaire


              • #8
                De mon côté, j'aime bien la flexibilité de magasinage sur ''mesure'' chez Expedia à prix compétitif.

                Commentaire


                • #9
                  Je pars moi même en France dans quelques semaines et pour ce qui est du billet davion sur le site de transat tu auras les meilleurs prix que tu peux avoir
                  V70 t5m not really stock

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X