Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bell Fibe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bell Fibe

    Y-a til quelqu'un qui a un contact? Je cherche a transferer mes 3 services mais les reps ne sont pas capable de me donner un deal - meme pas faire le meme prix que je paie presentement avec Videotron!
    XC90 2.5T

  • #2
    Bell = caca...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par phil Voir le message
      bell = caca...
      Ha Oui ( de la vrai marde )
      XC70 2006 POLESTAR
      855 T5

      Commentaire


      • #4
        et pour ceux qui aimes pas videotron - je suggere www.electronicbox.net
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          J'ai changée pour Bell Vibe y'a 6-7 mois. J'suis très contente du service mais c'est surtout pour la TV que j'trouve ça excellent. Avec le satellite, j'trouvais pas ça fiable du tout (pluie, neige) et je pensais retourner avec Vidéotron mais c'est certain que je ne retournerai pas avec Vidéotron depuis Vibe.

          Le seul point faible selon moi, c'est qu'on ne peut plus brancher un disque dur externe pour augmenter la capacité d'enregistrement du VPR (la prise USB est là mais elle est désactivée). À part ça, tout est parfait, beau menu, 3 enregistrements simultanés, partage entre récepteurs, applications WEB. Grande grande grande amélioration si on compare au passé.

          Pour le prix, ça dépend des services et options, dans mon cas:

          Internet Fibe:
          Services mensuels
          1 Service de sécurité avancée 0.00
          1 Internet Fibe 7 de Bell 49.95
          Moins Internet Fibe 7 de Bell - Réduction 10.00cr
          Total des services Internet (avant taxes) 39.95
          TPS 2.00
          TVQ 3.98
          Total des taxes 5.98
          Total (après taxes) 45.93

          Fibe Télé:
          Services mensuels
          1 Récepteur HD 36 - mois 10 5.53
          1 Récepteur HDRVP 36 - mois 10 13.86 (gratuit-voir crédit + bas)
          1 La Base + À la carte 20 49.00
          1 Pick 4 HD 10.00
          1 Frais de Service Numérique 3.00
          Total des frais mensuels (avant taxes) 81.39
          10 mai Contribution au FAPL du CRTC 0.14cr
          02 juin Crédit promotionnel 13.86cr
          Total des rectifications (avant taxes) 14.00cr
          Autres frais ou crédits
          Contribution au FAPL du CRTC 0.93
          Total des autres frais ou crédits (avant taxes) 0.93
          Total des services Télévision (avant taxes) 68.32
          Total des taxes 10.24
          Total (après taxes) 78.56

          Commentaire


          • #6
            Il faut négocier avec des services comparables. VL me donne toujours un rabais quand je prononce B-E-L-L! Personnellement, personne n'est de la marde, car il y a des points positifs/négatifs avec n'importe quel distributeur. Il s'agit de trouver son compte quelque part.

            Commentaire


            • #7
              Maulheuresement pour moi, Bell a beaucoup plus de cannaux anglais en HD, ete c'est exactement ce que je cherche.
              XC90 2.5T

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que tu as verifier si la fibre optique est disponible chez toi?

                Commentaire


                • #9
                  Avec Bell il faut que tu fasse attention, ils ont publicisé Fibe dans mon bloc alors que la fibre optique n'est même pas disponible. Et oui, Bell c'est le la M..... Pour ce qui est d'internet, ils m'ont facturés un service haute vitesse alors que la technologie ne permettait que l'intermédiaire dans mon bloc, et ce pendant 2 ans! (jusqu'à ce que je leur démontre preuves à l'appuie qu'ils me four/#ent!), pour ce qui est de la télé, vidéotron n'était pas disponible dans mon bloc quand j'ai emménagé, donc j'ai du m'abonner à Bell (on entends ici un client qui fait des démarches pour avoir un service, ils n'ont même pas eu à venir me chercher comme client) et pour que j'ai le récepteur/service/prix convenu, ça m'a pris 27 appels téléphoniques, 2 visites en succursales, 2 visites de techniciens, 2 plaintes au service de plaintes exécutif de la maison mère de Bell avec une lettre de 7 pages décrivant les noms, dates, heures et détail de toutes les communication que j'ai eu avec eux. Et depuis, à chaque fois que je fais un changement sur mon compte (services, canaux, rabais pour me garder comme client) c'est le bordel sur les factures pendant des mois!
                  sigpic
                  1991 Volvo 745 - 102k
                  1991 Volvo 744T - 200k
                  2014 Scion FR-S - 18k
                  2004 Honda 599 Hornet - 51k
                  2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut faire attention, Bell offre une gamme de produits donc le FIBE mais qui n’est pas de la fibre optique à 100%, la fibre est seulement de leur centrale au point de jonction(boîte brune aux coins des rues) et par la suite c’est du cuivre jusqu’au client. Seulement certains secteurs du grand Montréal ont accès au réseau de fibres optique jusqu’à la maison, alors il faut BIEN s’informer lorsque vous voulez acheter un de leurs services.

                    Moi j’ai leur réseau de fibres optiques à la maison, puis sur cette même fibre optique j’ai la télévision, téléphone et l’internet et le tout fonctionne à merveille pour un peu plus de 100$ par mois, ce qui est nettement moins cher que Videotron. La télévision est vraiment formidable et ma programmation me conviens parfaitement, puis pour mon internet j’ai 50meg en download et à peu près 15 megs en upload et c’est vraiment stable, faut juste que je sois prudent, car j’ai seulement 75g de téléchargement par mois.


                    J’ai été peut-être chanceux dans tout ça, car pour ma part j’ai eu un très bon service avec Bell et aussi avec Vidéotron, j’ai juste été avec le forfait qui répondait plus à mes besoins et mon budget.

                    Commentaire


                    • #11
                      ^
                      Incroyable ton prix!

                      Envoyé par S60R_FREAK Voir le message
                      Est-ce que tu as verifier si la fibre optique est disponible chez toi?
                      Oui.
                      XC90 2.5T

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous accorde que Bell c'est de la merde coté service à la clientèle/facturation/soutien technique mais leurs réseau de fibre optique jusqu'à la maison (FTTH) permet des vitesses incroyable (175Mbit up & down) et probablement une fiabilité exceptionnelle étant donné que la fibre n'est pas susceptible aux interférences.

                        Je suggère electronicbox ALL THE WAY en passant ! J'ai été dans les premiers chanceux qui ont pris le TGV60 (60mbit par cable) pour 54.95$ / mois ! 250Gb de bande passante !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X