Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Références pour changer la toiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Références pour changer la toiture

    Jusqu'à maintenant, j'ai eu 3 estimés avec des différences de 1000 tomates pour le même produit... Alors j'aurais besoin de références pour la rive-sud.
    Dernière modification par Hystérique, 15 juillet 2012, 08h54.

  • #2
    Envoyé par Hystérique Voir le message
    Jusqu'à maintenant, j'ai eu 3 estimés avec des différences de 1000 tomates pour le même produit... Alors j'aurais besoin de références pour la rive-sud.
    J'ai fait affaire avec Toitures N. Legault: 450-632-3495.
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ViZion1 Voir le message
      J'ai fait affaire avec Toitures N. Legault: 450-632-3495.
      +1

      Bonne job. Recommandé.

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'avais déjà ce Legault en tête qui me sortait un estimé radicalement moins cher que les 2 autres et c'est lui aussi que je vois le plus souvent dans mon coin depuis 1 an. Probablement pour une bonne raison...

        Aviez-vous appelez les autres places avant d'aboutir avec lui? Si oui, lesquels?
        Dernière modification par Hystérique, 16 juillet 2012, 08h30.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Oui, j'avais déjà ce Legault en tête qui me sortait un estimé radicalement moins cher que les 2 autres et c'est lui aussi que je vois le plus souvent dans mon coin depuis 1 an. Probablement pour une bonne raison...

          Aviez-vous appelez les autres places avant d'aboutir avec lui? Si oui, lesquels?
          Pas vraiment, car moi aussi j'y suis allé par référence. J'avais quand même une bonne idée du prix global pour le travail à faire. Quand j'ai vu qu'il était très concurentiel, j'ai signé le contrat. Le travail a été effectué de façon très professionnelle, au moment prévu, bon nettoyage du terrain à la fin de la journée, etc.

          Le seul bémol que j'aurais est de faire attention lors du choix de la couleur du bardeau. Sur l'échantillon, ça parraissait beaucoup plus foncé...un fois installé à la grandeur du toit, j'ai réalisé que c'était plus pâle que ce que j'espérais.
          Rien de dramatique, mais quand on a une idée en tête.
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ViZion1 Voir le message
            Le seul bémol que j'aurais est de faire attention lors du choix de la couleur du bardeau. Sur l'échantillon, ça parraissait beaucoup plus foncé...un fois installé à la grandeur du toit, j'ai réalisé que c'était plus pâle que ce que j'espérais.
            Sous le soleil qui plombe, ça change la perspective et je crois que ça pâli avec les années. De toute façon, avec la brique rose pâle, j'y vais avec le plus foncé possible pour l'effet de contraste!

            Commentaire


            • #7
              sa fait 10 ans passer que je fais des toitures..

              tu peux appler.. Les renovations Tremblay & frere inc.

              450-443-3908
              514-386-2767

              demande real
              je le connais bien je fait des toiture pour lui
              depuis 2 ans passer maintenant


              Alex C.
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hystérique Voir le message
                Oui, j'avais déjà ce Legault en tête qui me sortait un estimé radicalement moins cher que les 2 autres et c'est lui aussi que je vois le plus souvent dans mon coin depuis 1 an. Probablement pour une bonne raison...

                Aviez-vous appelez les autres places avant d'aboutir avec lui? Si oui, lesquels?
                J'avais contacté deux ou trois autres compagnies. Dans un cas c'était un type avec ses 'deux partners' (son bras gauche et son bras droit... c'est lui même qui avait fait la blague). Donc ca pouvait s'étendre sur plus d'une journée compte tenu de la surface.

                J'ai vu des gars travailler sur la toiture de la maison en face de chez-nous et il y avait un petit bout isolé à refaire... et ils ont posé le nouveau bardeau sur l'ancien je crois... ou ils ont laissé l'ancien papier ... pas très recommandable.

                Legault semblait bien établi et comme ViZion1 le travail fut très professionnel... une bonne gang de gars sont arrivés tôt le matin et il y avait un superviseur expérimenté qui gérait l'équipe. Ils ont réparé une partie du toit (c'est normal si ils trouvent du bois en mauvais état) et tout fut néttoyé parfaitement...

                Commentaire


                • #9
                  Mon choix et celui de mon voisin collé s'arrête sur Claude Legault... euh...
                  N. Legault!

                  Commentaire


                  • #10
                    Aussi satisfait de Legault.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X