Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une faveur !! QQun du Saguenay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une faveur !! QQun du Saguenay

    Recherche qqun qui habite a Saguenay ( alouette ) pour voir la condition d'une auto pour un de mes amis , serais le fun si qqun qui reste la me renderait se service ! en prenant des photos ! Merci d'avance !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    salut

    Je regarde ce que je peux faire

    Envoi moi plus de détails svp rapidement, car mes parents prennent la route pour Montréal jeudi, mon père pourrait certainement allé prendre quelqeus photos demain (mercredi)
    Dernière modification par kearmith, 05 juin 2012, 13h11.

    Commentaire


    • #3
      c'est pour quand? parce que je devrais avoir fini ma machine à tàléporter d'ici 1-2 semaine (je manque de temps pour travailler dessus c,est temps-ci).
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        c'est pour quand? parce que je devrais avoir fini ma machine à tàléporter d'ici 1-2 semaine (je manque de temps pour travailler dessus c,est temps-ci).
        la mienne marche le probleme est le transmeteur gps , derniere fois me suis rendu dans le sud au lieu de etre en europe , alors je la trust pu vraiment , elle a besoin d'un compass adjustement et une calibration , pas trop le fun se rendre ailleure que la destimation voulu !
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          notre amis Dave v70 est partis travaillé par là pour un bout...check avec!!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous , finalement le vendeur a trouver une camera digitale et nos a envoyer les pics ! Merci de votre AIDE
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Je suis à Chicoutimi moi, si jamais tu veux que j'aille voir/essayer la voiture...
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire

              Chargement...
              X