Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir son entreprise... Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partir son entreprise... Besoin d'aide

    Bonjours a tous, j'essais de partir mon entreprise, j'ai commencé a monté mon dossier par le web sur Service Quebec / service au entreprise, et je commence a trouver que la sa ne cossespond pas a ce que j'ai besoin.. ou je suis peut-etre un peu perdu .... alors j'aurais besoin d'un petit coup de main ! Si il y a du monde qui sont déja parti en affaire j'aurais besoin juste d'un support pour la base ! JE veux etre seul dans sa donc travailleur autonome, il y a de l'importation qui rentre dans sa ! Donc j'ai vraiment besoin de conseil et d'apppui !

    Donc si il ya quelqu'un qui veux m'aider a partir tout sa je lui en serais reconnaissant ! Et tout dépendant l'aide il y aurais peut-etre aussi une récompense a la fin !

    Merci

  • #2
    ya plein de guide pour ca sur le net:

    étude de marché

    c'Est la premiere étape a suivre....

    établir une liste de contact potentiel

    Commentaire


    • #3
      pas expert

      Salut,

      Je suis pas un expert mais ej crois que tu serais mieux de t'enregistrer... poru les impots et les primes offert aux démarage d'entreprise...

      Peu être tu devrais poser des questions à Badgirl, puisqu'elle et son conjoint ont un super atelier...

      Commentaire


      • #4
        Re: pas expert

        Envoyé par kearmith
        Salut,

        Je suis pas un expert mais ej crois que tu serais mieux de t'enregistrer... poru les impots et les primes offert aux démarage d'entreprise...

        Peu être tu devrais poser des questions à Badgirl, puisqu'elle et son conjoint ont un super atelier...
        c'est la première chose à faire surtout si tu es travailleur autonome. En fait, dans bien des cas, c'Est tout ce que tu as à faire. J'ai rouler des contrats de conception pendant 2 ans en étant enregistré seulement, et à la fin de l'année, tu paies l'impot sur tes revenus, et tu recois des déductions pour tes dépenses de compagnie. :wink:

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai commencer a m'enregistrer avec les Site web des services au entreprises ! Mon problemes est plus que je ne suis pas sur que le gouvernement me demande les bonne choses ! Si il y a quelqu'un qui si connais vraiment avec qui je pourrais m'assoir et prendre tout les conceils possible et qu'il voi ou je suis rendu !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Quicksilver
            Oui j'ai commencer a m'enregistrer avec les Site web des services au entreprises ! Mon problemes est plus que je ne suis pas sur que le gouvernement me demande les bonne choses ! Si il y a quelqu'un qui si connais vraiment avec qui je pourrais m'assoir et prendre tout les conceils possible et qu'il voi ou je suis rendu !
            laisse faire internet, t'As aucun support. Moi je suis allé directement au palais de justice de st-jerome, et j'ai tout fait par copie papier avec le monsieur au comptoir. Simple, efficace, et ca coute un gros 45$ sur place, et t'es en business aussitot payé!

            Commentaire


            • #7
              Ok merci Krankee

              Je vais allé voir sa, j'ai l'addresse a montreal pour le faire et je crois que je vais avoir les bon papier cette fois si !

              Commentaire


              • #8
                fais plaisir! :wink:

                ca va aller bien mieux tu vas voir......

                surtout quand tu frappes des questions comme: "raison sociale de votre entreprise:" :shock: toujours bon d'avoir un petit monsieur "live" pour nous aider....... :lol:

                ca prends environ 30 minutes en tout et partout. :wink:

                Commentaire


                • #9
                  J'ai ma raison social, et tout, mon probleme est l'importation et installation d'électronique d'automobile ! Reconnu SAE en plus ! Je vais vous en donné des Nouvelles, Quelque chose que je sais déja est que le nom que j,avais choisi pour ma compagnie est déja utilisé ! Donc je vais devoir en trouvé un autre !

                  En passant si il y en qui sont bon en dessin, je vais avoir besoin d'un nouveau logo !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Quicksilver
                    J'ai ma raison social, et tout, mon probleme est l'importation et installation d'électronique d'automobile ! Reconnu SAE en plus ! Je vais vous en donné des Nouvelles, Quelque chose que je sais déja est que le nom que j,avais choisi pour ma compagnie est déja utilisé ! Donc je vais devoir en trouvé un autre !

                    En passant si il y en qui sont bon en dessin, je vais avoir besoin d'un nouveau logo !
                    designer industriel de métier.......j'peux surement faire de quoi pour toi....... :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Toi je te garde dans mes meilleur contact ! Va faloir se rencontre une bonne fois !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Quicksilver
                        Toi je te garde dans mes meilleur contact ! Va faloir se rencontre une bonne fois !
                        va ben falloir que je passe à un meet anyway un moment donné. Mais si t'as besoin de quoi que ce soit, tel un logo, ben hésites pas. J'verrai ben ce que je peux faire........ :wink: d'habitude j'm'en sort pas pire.......

                        Commentaire


                        • #13
                          Jpense pas selon la loi que tu peux être travailleur autonome si tes revenus dans l'année ne proviennent que d'un seul endroit... Pour l'être, il faut que t'aies 3-4 différentes sources de revenues (ex: des contrats). Plusieurs le font mais ils peuvents se faire ramasser par l'impôt assez solidement! Tu est mieux de t'enregistrer ou de t'incorporer. Il y a de la doc sur le net qui explique ca. Va voir aussi à la bibliothèque, il y a sans doute plein de trucs qui peuvent t'aider.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa je sais que je dois m'enregistrer ! Je ne veux qu'en plus de ma job, me partir une petite compagnie qui est un peu rentable. C'est sur que je ferais moins de 30 000 par année par la compagnie !

                            Mais c'est sur que je m'enregistre !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X