Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de votre opinion.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de votre opinion.........

    vous choisiriez quoi?:

    -ma job actuelle:

    -beaux produits, plaisant à désigner
    -des heures assez débiles parfois. (pas payées en surtemps, j'suis cadre.. :roll: ..)
    -un salaire par contre au dessus de la moyenne des gens qui ont le même métier que moi.
    -une équipe cool.
    -des délais débiles avec des contraintes qui vous réveillent parfois la nuit......


    ou sinon, la job qu'on m'offre:

    -37.5 heures semaine
    -bonus annuels
    -salaire moindre à ce que j'ai présentement
    -over-time payé, mais peu d'over-time
    -produits plus ou moins cool. assez redondant comme design.......
    -j'travaillerais avec un ancien collègue qui m'a rappellé parce qu'il sait que je fais de la bonne job.


    alors? que prendriez vous? pour faire ca rapide, je suis un peu à l'argent. J'aimes bien mon bon salaire, mais les heures et la job sont bien souvent tuants.

    de l'autre coté, ca sonne plus agréable comme horaire, plus vivable, mais moins de rentrées et de plaisir à faire mon 3D......

    bref, vos suggestions sont bienvenues......

    merci! 8)

  • #2
    fais ce que tu aime, si tu n'es pas content y'a rien qui va aller ni rien va t'aller et tu cherchera toujours.

    Si tu te bute en ce moment, mais ca vaut la peine, le cash est la le fun est la, reste la

    Déja quand tu dis 37.5h ce sont des radins qui ont peur de dépenser de l'argent ou il le faut... Un peu style S.A.Q.

    Parcontre si tout ce qui compte pour toi c'Est le 3d, mais ta vie manque de temps, prend la job plus relaxe, parce que si tu y pense, ce n'es pas ta job qui fait ta vie, ni ta vie qui se fait autour de ta job, c'est ta job que tu a en fonction de ta vie

    santé

    Une bière a la tienne, et un joint pour moi ;P

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marek
      fais ce que tu aime, si tu n'es pas content y'a rien qui va aller ni rien va t'aller et tu cherchera toujours.

      Si tu te bute en ce moment, mais ca vaut la peine, le cash est la le fun est la, reste la

      Déja quand tu dis 37.5h ce sont des radins qui ont peur de dépenser de l'argent ou il le faut... Un peu style S.A.Q.

      Parcontre si tout ce qui compte pour toi c'Est le 3d, mais ta vie manque de temps, prend la job plus relaxe, parce que si tu y pense, ce n'es pas ta job qui fait ta vie, ni ta vie qui se fait autour de ta job, c'est ta job que tu a en fonction de ta vie

      santé

      Une bière a la tienne, et un joint pour moi ;P
      Ce n'est pas bien mon jeune de fumer de la drogue.....quand il y a des bonnes pilules dans les pharmacies !!!!! :lol: :lol: :lol:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Serge
        Envoyé par Marek
        fais ce que tu aime, si tu n'es pas content y'a rien qui va aller ni rien va t'aller et tu cherchera toujours.

        Si tu te bute en ce moment, mais ca vaut la peine, le cash est la le fun est la, reste la

        Déja quand tu dis 37.5h ce sont des radins qui ont peur de dépenser de l'argent ou il le faut... Un peu style S.A.Q.

        Parcontre si tout ce qui compte pour toi c'Est le 3d, mais ta vie manque de temps, prend la job plus relaxe, parce que si tu y pense, ce n'es pas ta job qui fait ta vie, ni ta vie qui se fait autour de ta job, c'est ta job que tu a en fonction de ta vie

        santé

        Une bière a la tienne, et un joint pour moi ;P
        Ce n'est pas bien mon jeune de fumer de la drogue.....quand il y a des bonnes pilules dans les pharmacies !!!!! :lol: :lol: :lol:
        AHhahahhahahahhahahahhahahah Damn, c'Est venu de loin ca Serge!!! plus exactement de St-Julie ! hahahha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek

          Une bière a la tienne, et un joint pour moi ;P
          nope. j'bois pus......m'a y aller avec la même affaire que toi........ :lol: :wink:

          ma job je l'aime, malgré les délais de débiles, mais on est tellement mal amanché dans la shop, que ca rends les projets 4 fois plus complexes......j'suis pas habitué à avoir une shop de ce genre là. j'veux ben driver les gars pour leur faire faire la job, mais quand ca sait même pas travailler comme du monde à prime abord (certains), ca va pas ben ben.... :? (j'ai vu de monde épais dans la vie, mais autant que mon soudeur, jamais......)

          c'est plus le "nouveau" de l'autre job qui semble alléchant, pour faire changement mettons, mais j'ai comme un gros doute... :? .....pis quand j'ai un doute.....aussi ben rester comme chus là......du moins j'pense...... :?

          Commentaire


          • #6
            Prend la job tranquille, et avec tes nouvelles heures libres toutes neuves, démarre à ton compte tranquillement. Tu tâtes le marché par les soirs, tu fais des jobs la fin de semaine, et quand c'est parti, tu pars pour de bon !

            Commentaire


            • #7
              Libre choix

              Pese le pour et le contre ( de tes jobs) = ( pas de la biere et des joints) et suit ton instints...!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X