Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veterinaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veterinaire

    je vais avoir un chaton bientot et je me cherche un vétérinaire sur la rive sud de MTL, je suis a Varennes, si vous avez une connaissance ou une bonne place, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    Si c'est un chat de race, ton éleveur peut t'en suggérer un bon. Sinon, comme un chat déteste les voyages en auto (imagine les miens quand je suis déménagé de St-Jean-sur-Richelieu à Gatineau), alors c'est mieux de trouver le plus proche possible. Le miens est à environ 1 km de chez moi.

    Commentaire


    • #3
      la vet pour notre danoise est excellente, mais pas mal trop loin pour toi... Rendu à saint-louis de gonsague
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #4
        Alors que je demeurais à Boucherville, j'avais été à la clinique vétérinaire sur la rue d'Argenson. Je ne les connaissais pas et j'y suis allé car c'était à côté de chez moi. J'avais été très satisfait des prix (les plus bas sur la rive-sud en 2001) et de la qualité des services. Il expliquait ses bas prix pour rendre accessible les animaux de compagnie au plus de gens possible. Le médecin vétérinaire est aussi connu pour avoir fait des émissions sur les animaux à TQS et TVA dans les années '90.

        Clinique Vétérinaire d'Argenson
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          C'est la clinique où je vais depuis plusieurs années. Faut pas être pressé (1-2 heure d'attente) parce que la salle d'attente est toujours bondée de monde (ils fonctionnent par numéro, sans rendez-vous). C'est long mais les prix sont plus qu'abordables.

          Pour la petite histoire, le Dr Allan et sa femme sont les fondateurs de 'Fauna Foundation' un sanctuaire pour chimpanzés situé à Chambly. Ils hébergent et soignent des chimpazés rescapés de laboratoires de recherche. Y'a eu récement un documentaire à la TV qui parlait de l'histoire de certains singes qui sont chez eux.

          Hôpital vétérinaire Taschereau
          303, rue Lawrence
          Greenfield Park, (Qc) J4V 2Z5 Canada
          (450) 465-6511

          Commentaire


          • #6
            Nous on vas chez celle a cotée de la bibliothèque ( du moins se qui en reste XD), je ne me souvient pas du nom mais elle est sur le coin de la rue. Sa bien été chez elle ( c'est dans une maison, et au sous-sol se trouve le vétérinaire).

            Sinon il y en a une autre a varennes, a coté de la SAQ, j'y suis pas aller mais sa l'air d'y être bien aussi.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              salut

              Nous, nous fréquentons la clinique vétérinaire de l'est à Anjou, près de la 25, facile d'accès. Et cela depuis 11 ans, misty aura bientôt 12 ans, elle est en pleine forme. Ils offrent un super service, plusieurs vétérinaires, plusieurs employés.




              Uploaded with ImageShack.us

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par francis_f Voir le message
                Si c'est un chat de race, ton éleveur peut t'en suggérer un bon. Sinon, comme un chat déteste les voyages en auto (imagine les miens quand je suis déménagé de St-Jean-sur-Richelieu à Gatineau), alors c'est mieux de trouver le plus proche possible. Le miens est à environ 1 km de chez moi.
                Je cherche justement un bon vétérinaire pour mon chat à Gatineau, quel est ton vétérinaire?
                Volvo XC60 T6 AWD 10
                Volvo V70 2.5 T AWD 04
                Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                Commentaire


                • #9
                  Quelle bonne photo

                  Envoyé par kearmith Voir le message




                  Uploaded with ImageShack.us

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X