Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borderland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Borderland

    est-ce qu'il y a des joueurs de ce jeux ici?

    C'est un des bons de PS3 qui se joue à deux en scindant l'écran.

    Bref je suis à la recherche d'astuce

  • #2
    Je joue mais au PC.

    Et comme dans n'importe quel shooter, je deviens nerveux et inefficace avant de retourner jouer à Fallout.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      salut

      Je chercche la façon de jouer la sirène; tu connais?

      Exemple comment frapper à poing nue

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas essayé encore, je sais que le phasewalk avait l'air intéressant comme principe.

        Poing nus, c'est pas une attaque corps-à-corps standard ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          salut

          C'est cela. comment avec la manette de la ps3 je fais pour une attaque à main nue, savoir aussi si je peux frapper durant ma phase... vois-tu j'étais un joueur PC.

          Premier essai en console... Que je m'ennui du clavier souris, c'était tellemetn plus facile de viser

          Commentaire


          • #6
            C'est le carré ou le triangle si je me souviens bien (j'ai joué chez un ami), c'est une question d'habitude. Habitude que je n'ai pas réussi à créer.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X