Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu un de ces films bizarres, tordu et cru...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu un de ces films bizarres, tordu et cru...

    L'auberge 3

    Bref descriptif : Quatre amis sont conduits par deux call girls dans une soirée privée où ils sont soumis à la torture par les membres sadiques d'un club de chasse.

    Quand je vois un de ces films, je me pose toujours la même question. Le réalisateur doit-il avoir un esprit sadique pour réaliser un film pareil? Montrer des personnes se faire torturer et souffrir jusqu'à ce que la mort suive... Montrer la foule se divertir et applaudir en direct pendant les séances de torture... Nous même, on a l'impression s'assister à ces séances dégueulasses et de souffrir en parallèle!

    Quand je pense que ça fait mal pendant quelques jours se couper la peau avec une feuille ou un couteau, je n'aurai plus mal la prochaine que ça va arriver si je pense à ce que j'ai vu dans ce film!
    Dernière modification par Hystérique, 14 avril 2012, 09h15.

  • #2
    Je me suis dit la meme chose en voyant le premier film, faut pas etre bien dans ca tete pour faire des films comme ca, ca fini et tu te demande encore c,étais quoi l'histoire donc?
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Après avoir vu un œil qui fondait à cause d'une torche pour souder, je me suis dit que je n'allais pas regarder les 2 autres...

      Commentaire


      • #4
        tu devrais lire des livres de patrick senecal du genre .. le vide ou hell.com tu te poserais sans doute les memes questions.

        Commentaire


        • #5
          La seule chose que j'ai pris de la première film était la chanson 'Drzim ti miesto' par T.E.A.M....je me souviens très clairement la moment que mon collègue Slovakien est entré dans mon 854 T5 et cet chanson était en train de jouer! Il s'est capôté!
          "Comment connais-tu cette groupe!! etc.'

          Je détéstais les films.

          Commentaire


          • #6
            Y'a des réalisateurs qui font ces films probablement parce que y'a des personnes qui les écoutent..

            Je me souviens d'avoir commencé à regarder le film "Irréversible" avec Monica Belucci il y a quelques années et j'ai arrêté le visionnement quand un gars s'est fait défoncé la tronche à coup d'extincteur jusqu'à ce qu'il reste juste une bouillie informe de sa tête. J'ai fait "stop" et j'ai fermé la télé... Je ne suis pas une moumoune mais y'a toujours un boutte à montrer des écoeurentries dans les films. Ensuite on se demande pourquoi les jeunes sont de plus en plus à la recherche de sensations fortes et films d'autres jeunes en train de casser la gueule d'un mec qui n'a rien fait pour...


            Je me souviens aussi j'avoir donné un char de marde à mon gars le plus vieux (il devait avoir genre 12 ou 13 ans) parce qu'il avait regardé le vidéo du journaliste américain qui s'était fait coupé la tête "live" par des cinglés d'Al-Quaida. Il me répond "Ben y'a rien là"!!! Résultat = plus d'Internet pendant 1 mois...

            J'ai 47 ans... Je dois être rendu vieux j'imagine!
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire

            Chargement...
            X