Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de divorce!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de divorce!

    Quelqu’un a déjà fais la démarche par eux même, car je veux sauver quelque $$$ en évitant de passer par un notaire ou avocat! J'ai downloader le document du gv du Québec mais je ne suis pas trop sur ou si quelqu’un peux me le faire a prix moindre je pourrais considérer, merci.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    salut

    Le gouvernement vient justement de légiférer dans le domaine. Je sais pas à partir de quand mais lorsqu'il y a entente, il y aura à peu près pas de frais, mais j'ai pas les détails, c'est sortie au nouvelle la semaine passé.

    Selon ce que j'ai entendu, il sera plus nécessaire de passer devant un juge et ainsi sauver 4000$

    Informez vous comme il faut il y aurait peu être matière à attendre un peu

    Commentaire


    • #3
      Exactement, ils viennent de legiférer le recours à un greffier special pour homologuer les ententes entre les deux parties. Vous pouvez consulter plus d'informations dans http://www.justice.gouv.qc.ca/franca...aj/accueil.htm.

      Je travaille dans le milieu et j'ai eu les infos via l'intranet.

      Mais si ca presse, il est fort possible de passer par la médiation et tenter d'avoir une entente équitable entre vous deux et s'il y a des enfants, il est possible de faire des calculs à peu de frais. Quand le tout sera mis sur papier, consultez un avocat et normalement, sans contestation, ca ne devrait pas dépasser 1500$ pour faire homologuer l'entente.

      Commentaire


      • #4
        nous somme deja passé devant un mediateur, je veux seulement avoir mes papier de divorce!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoie-moi par MP où en êtes-vous rendu au niveau de l'entente et je vais tenter d'avoir des informations sur la meilleure procédure qui ne coûterait pas trop d'argent. J'ai des contacts avec des greffiers spéciaux ici-même au palais...

          J'avais fait homologuer une nouvelle entente de pension alimentaire sans avocat et ça n'a pas coûté trop cher.

          Commentaire


          • #6
            ahhhh...le vieux dicton qui dit : si ca 2 ou 4 roues ou des boules ca va couter cher!
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              genre de joke

              Pour aller dans le même genre... Je me suis marié à 30 ans. Je travaillais pour un vieux sicilien à l'époque. Il me dit alors, tu veux te marier?(mettez du cottons dans votre bouche, ayez l'accent, faites vous la totale) Je vais alors te dire ce que mon grand père m'a dit avant que j'aille me marier'' Ta femme, c'est la pute la plus chère'' À 30 ans, je le trouvais sauvage de me dire ça mais 10 ans plus tard, putain que le message est rentré oh que oui lol.

              Bonne chance vieux

              Commentaire


              • #8
                Ces un peux comme mon père m,avais toujours dit; le mariage est le premier pas vers le divorce!!!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dis souvent que l'aliment le plus néfaste à long terme pour notre santé est le gâteau de mariage !
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment désolé pour toi que ce sois rendu a ce point ....




                    Envoyé par JS Voir le message
                    Quelqu’un a déjà fais la démarche par eux même, car je veux sauver quelque $$$ en évitant de passer par un notaire ou avocat! J'ai downloader le document du gv du Québec mais je ne suis pas trop sur ou si quelqu’un peux me le faire a prix moindre je pourrais considérer, merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucun mal, ca fais 3 ans qu'ont est plus ensemble, il est temps de rendre ca officiel!
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X