Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubaine pour lunettes de prescription

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aubaine pour lunettes de prescription

    J'vous lis à tous les jours mais j'ai rien à raconter au sujet de ma 850 parce qu'elle va bien :-)

    Ceci étant dit, j'veux partager une aubaine au sujet de lunettes de prescription. J'ai commandé des lunettes de prescription chez ClearlyContacts.ca. J'étais un peu réticente parce que j'avais l'impression que les lunettes ne seraient pas de bonne qualité. J'peux vous dire que j'suis très impressionnée ! Côté prix, c'est toute une économie. Ils ont un vaste choix de montures qu'on peut essayer virtuellement en uploadant notre photo. Une fois la monture choisie, on a qu'à entrer notre prescription et à sélectionner les options désirées. Verre aminci (différents index disponibles) , verres fumés, transition, anti-reflet, anti-scratch, anti-UV.

    Il y a une promotion présentement en cours pour les nouveaux clients. Les verres (index 1.5) et la monture sont gratuits

    Promo Code: firstpairfreeqc

    Vous ne payez que le shipping et les assurances, soit $15-$16.

    Voici ce qu'on reçoit 3 jours plus tard:





    En 2 semaines, j'ai commandé 4 paires de lunettes. 2 gratuites et 2 avec certaines options (aminci + le bundle anti-reflet, scratch et UV). Les 4 paires sont parfaites et je vois très bien.
    Bref, pour 15$ vous ne perdez rien à essayer ! Et pour ceux et celles qui doutent ... MarketPlace de CBC a fait un reportage récemment au sujet des prix exorbitants des opticiens comme Lenscrafter à regarder ici : http://www.cbc.ca/marketplace/2012/framed/

    J'ai hâte de voir si vous allez être aussi satisfaits !

  • #2
    Il y a environ six mois que j'avait commander de eux autres. Service extremement rapide, excellent qualite, prix encroyables. C'est sur que je vais toujours commander mes lunettes de eux autres...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      j etais tjrs curieux d'acheter d'eu sauf que mes lunnettes sont un peu.......epais alors sa me rend dans une catagorie plus cher.
      est-ce que y a qlqn avec -4.5 ou + qui on acheter un paire?
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        J'suis -3.25 et -3.50. J'en ai commandé avec et sans aminci. Y'a une différence d'épaisseur de vitres. Sur la photo, les montures sont presqu'identiques. A -4.00, les verres seraient un peu plus épais.
        Pour ce qui est du poids, le type de monture y fait aussi pour beaucoup.
        Même sans aminci, j'les trouve très confortable.


        Commentaire


        • #5
          Merci Miss, j'en ai commandé une paire, 16.76$ de shipping... on ne risque pas grand chose a ce prix!
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            est ce qui a une section pour les lunettes pas cher ou il faut pas se fier au prix indiquer sous la paire de lunette

            Commentaire


            • #7
              parce que a date je suis rendu a 149$ pour ma paire de lunette..

              Commentaire


              • #8
                Mais en rentrant la code promo, ca va crediter les montures et les frais de base pour les lentilles...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                  j etais tjrs curieux d'acheter d'eu sauf que mes lunnettes sont un peu.......epais alors sa me rend dans une catagorie plus cher.
                  est-ce que y a qlqn avec -4.5 ou + qui on acheter un paire?
                  Je suis pas loin de 6 des deux yeux avec quelques petits ajustements secondaires à ajouter, au Iris ça me coûte environ 500 $ juste les verres. Je m'en suis tiré à 200 $ pour des photochromatiques en titane amincies... Rien à redire, ils font une bonne job.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    shit tes plus courageux que moi payé 200$ jimagine que tu avais toute tes information de ton opticien et non des mesures pris a peu pres avec une feuille de papier

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je me suis informé pour un pare-brise ajusté à ma vue... S'cusez c'est vendredi soir...
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais en effet j'avais les mesures tirées de mes lunettes précédentes et la prescription complète la plus récente.

                        C'était pour des lunettes de chasse/tir/OHSHITÇAVATROPVIIIITE alors je ne voulais vraiment pas cracher 850$ pour quelque chose qui allait finir par recevoir une branche ou une douille en pleine gueule...
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          ya meme des lunettes de sécurité asser intéressante mais jai pas encore trouver des lunettes fumées avec prescription (aviator)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par elmoska Voir le message
                            parce que a date je suis rendu a 149$ pour ma paire de lunette..
                            Comme dit rj240, tu dois entrer le code promo "firstpairfreeqc" presqu'à la dernière page du processus de commande.

                            Au sujet de la prescription, il faut la demander quand on fait faire son examen de la vue. Ils sont obligés de la donner au client/patient qui en font la demande. Ce qu'ils ne sont pas tenus de donner: la distance pupillaire (facile à mesurer). Certaines autres mesures se trouvent sur les tiges de vos montures actuelles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par elmoska Voir le message
                              ya meme des lunettes de sécurité asser intéressante mais jai pas encore trouver des lunettes fumées avec prescription (aviator)
                              Tu peux en avoir ici. Un peu plus cher mais quand même très abordable. http://www.justeyewear.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X