Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle histoire!

    J'ai recu ce texte d'un m. Réjean Drapeau;

    J'ai eu un accident "mortel pas de mort" avec mon volvo S60 AWD 2006, une chance que j'avais une volvo, sinon, je ne serais pas en train de vous écrire, il était minuit et demi, la lune était obscursie par les nuages, donc il faisait noir, pas d'éclairage, je roulais à 118 km/h cruse
    control,je venais de dépasser une van et que vois-je une van qui venait de capoter qui faisait la largeur de la 20 border sur la gauche par un garde fou de même que sur la droite, c'était un camion citerne dont le chauffeur s'était endormi, donc la chaussé très très glissante, ça sentait le gas, j'ai
    dû rentrer dedans dans les environs de 100km/h lorsque je l'ai apperçu il me restait à peu près 75 - 100 pieds ou approximativement 30 mètres, à 118
    km/h ça avance vite, le réflexe normal est de peser fort sur le frein, donc lors de l'impact monb pied est revenu sur lui-même ce qui a fait que mon tendon d'achile s'est rupturé complètement, la volvo perte totale, le devant
    fini, vu de derrière on croirait pas qu'il a eu un accident.
    Donc je voulais me racheter un autre volvo, pareil S60 AWD mais une 2007, les enfants m'ont dit " tu l'as eu pendant 3 ans, tu veux racheter
    pareil mêm couleur, même intérieur, ... change, tant qu'à débourser p.c.q. les assurances ne te donnent pas le prix que cela vaut peu importe, je me suis rangé à leur idée j'ai donc acheté une mersedes E 3230 4matic full equipé, je ne regrette pas mon achat, je garde un excellent souvenir
    de mon beau volvo ( noir intérieur noir) vous pouvez dire qu'une volvo c'est solide et si j'aurais eu une bagnole ordinaire je ne serais pas vivant, j'en suis convaincu merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    ......
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ouf! Volvo for life, qu'ils disaient.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Je dirais plutôt : Volvo saves lifes
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          c'est mon père.....

          Commentaire

          Chargement...
          X