Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretient BMW X3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretient BMW X3

    Inquiétez-vous pas , se sera une Civic ou une Volvo

    Sans blague, l'on m'a posé la question et je suis sans réponse.

    Quelqu'un a entendu parlé de l'entretient d'un BMW X3

  • #2
    C'est vraiment pas pire qu'un Xc90! Je dirais meme que le cout d'entretient est moindre, le systeme Awd est plus fiable. Sur le reste c'est tres semblable!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      C'est vraiment pas pire qu'un Xc90! Je dirais meme que le cout d'entretient est moindre, le systeme Awd est plus fiable. Sur le reste c'est tres semblable!

      Merci,

      Sérieusement, trop petit pour moi, je pose la question pour un membre de ma famille

      Évidement qu'un 2005-2006 il y aura des trucs à changer, mais y a-t-il des trucs de fou genre bearing de clutch de R? éou simplement entretient plus normale ?
      Dernière modification par kearmith, 20 janvier 2012, 08h49.

      Commentaire


      • #4
        perso je trouve que c'est vraiment a chier comme voiture. Ma copine en a une (2004) depuis l'achat:
        _clim a laché(compresseur et plusieurs lignes).
        _Radio est defect, remplacée regulièrement
        _les bumper clips pètent constement et on dirait que le bumper va tomber sur les côtés.
        _High Pressure de la servo direction
        _les commandes pour la radio sur le volant ne fonctionnent plus.
        _le projecteur côté droit lache tres souvent.

        Et je trouve que ca vraiment la qualité intérieur d'un Jeep, suspension stiff tout en plastique avec simili-cuirette...

        Très déçu de cette voiture

        Hopefully quand la garantie finiras on pourra faire quelques bricole dessus histoire de le rendre plus nice et fiable!



        oublié de mentionner mais: 2004.5 et 94 000km

        Commentaire

        Chargement...
        X