Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wiper dhiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Nice! là tu parles!

    Merci RJ240!
    Est-ce qu'il va y avoir un family-pack pour les 5 -> 240 à GroanMan ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
      Merdeeee je viens dacheter les reflex hybrid du cacanne tire!
      Tu as toujours le choix de retourner!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Teeo Voir le message
        michelin chez Costco, tres satisfait
        +1, ben satisfait!
        Je les ai installés au printemps et ils vont toujours aussi bien!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi la longueur d'origine du côté droit?

          Les 21'' que je viens de désinstaller semble est de bonne longueur, car les 22'' que je viens d'installer (en échange) accroche de quelques mm sur le côté du pare-brise...

          Le vendeur m'a donné 22'' comme specs...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hystérique Voir le message
            C'est quoi la longueur d'origine du côté droit?



            Les 21'' que je viens de désinstaller semble est de bonne longueur, car les 22'' que je viens d'installer (en échange) accroche de quelques mm sur le côté du pare-brise...



            Le vendeur m'a donné 22'' comme specs...

            Les essuie-glaces OEM Volvo sont vendu en paires pour chaque modele, et non par unitee par longeur.

            Vue que ils sont faite specifiquement pour les modeles, les longeurs sont des fois non-standard (pas exactement 21" de longue, mais 21.5" par example), et aussi avec des specifications unique (example celle du passager ont une courbe)...

            C'est pour ca que c'est tres difficile de trouver des wipers universelle qui vont donner la meme performance que les OEM Volvo...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Les miens travaillent mal en ****.... donc combien pour oem de 850 avec le 25% ? +shipping rimouski...? (ici ou en pm) Merci !
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Les essuie-glaces OEM Volvo sont vendu en paires pour chaque modele, et non par unitee par longeur.

                Vue que ils sont faite specifiquement pour les modeles, les longeurs sont des fois non-standard (pas exactement 21" de longue, mais 21.5" par example), et aussi avec des specifications unique (example celle du passager ont une courbe)...

                C'est pour ca que c'est tres difficile de trouver des wipers universelle qui vont donner la meme performance que les OEM Volvo...
                Je comprends mieux pourquoi même si j'ai acheté le wiper arrière neuf d'hiver chez cancan tire, ca essuie mal l'arrière (ca manque toujours le haut même si la courbe n'est pas si forte que ca)... Je vais en acheter une d'origine bientôt pour voir la différence.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  C'est pour ca que c'est tres difficile de trouver des wipers universelle qui vont donner la meme performance que les OEM Volvo...
                  Pourtant après 1 journée d'essai, ceux-là s'avèrent efficace et très silencieux. Ils seront probablement moins durable que les OEM, mais quand tu en reçois un 2e gratos et un calendrier de belles voitures antiques en prime, je m'en tire assez bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par voyergab Voir le message
                    Les miens travaillent mal en ****.... donc combien pour oem de 850 avec le 25% ? +shipping rimouski...? (ici ou en pm) Merci !
                    $41.08 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes, plus shipping...

                    Le shipping je vais regarder demain quand je retourne au travail...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      essuie-glace HONDA

                      Quand nous avons acheté notre XC70, les essuie-glace OEM Volvo était en excellente condition mais essuyait comme un envie de c!"//$$. J'ai donc installé des essuie-glace de Honda Odyssee 2004. Les longeur sont les memes, conducteur et passager. Ensuite, tu peux acheter, juste les lames de caoutchouc, pour 5$ chaques. Ca fait 3 ans maintenant, tres satisfait, juste changer les lames au 18 mois environs. Pour que ca fit, il faut modifier le "bushing" qui tient la clip de plastique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les essuis-glace devraient etre remplacés tous les 6 mois. ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par TheBoze Voir le message
                          Les essuis-glace devraient etre remplacés tous les 6 mois. ;-)
                          C'est ce qui est suggéré dans beaucoup de papiers et qui est optimal, mais ça demeure un choix personnel!

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est comme ceux qui changent l'huile synthétique aux 3 mois, il s'agit d'un choix personnel!

                            Je suis rendu à 4 mois dessus et elle brille encore...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X