Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saviez vous ?

    Bonjour, je voulais vous compté une petie aventure.

    Je roulais bien gentiment a 11h00 le matin vers chez un amis, en dessous de la limite permise car je suivais un poid lourd.

    JE vois au loins un véhicule de police ! En me voyant il allume ses gyrophare et recule tres rapidemnet jusqua une entré de sationnement !

    JE me dit, il part sur un call, je continue a avancer comme si rien était ! Mais la je m'apercois des # sur le coté de la voiture ! 13-9 le pire policer de la région de ville lasalle a montreal !(pourquoi ? sa ses une autre histoire ! )


    Je le dépasse et je vois qui il vient en arriere de moi ! :?: :?: :?:

    Il me dépasse et arrete a ma hauteur et me dit :
    " Ton comptour de plaque n'est pas légal! Il cache de l'information. Je te donne un avertissement ! Tu l'enlevera sa SVP. "

    Je lui répond pas de probleme et je continue mon chemin.

    Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un comptour de plaque que je peux mettre un message difilent lumineux dans le bas !

    Quelque seconde plus tard, je m'apercois de ce qu'il ma dit et je vais au poste de police pour information car je suis sur que c'est mon message qui défilait qui était pas légal ! En passant c'est : Volvo For Life ReVOLVOlution www.clubvolvoquebec.com

    J'explique la situation au constable sur les lieux, il me dit : Tout les contour de plaque, posé par les garages ou non , ne sont pas légal, nous sommme suposé voir la ligne bleu qui fait le contour ! la plaque doit paraite etre aposé pardessus tout !

    Donc je lui demande si je coupe mon comptour et met le message plus bas que la plaque sur mon char c'est légal ? Il me dit que oui!

    Donc avez vous un comptour de plaque décoratif ? Si oui , C'est pas légal, et le 13-9 a lasalle vous le fera savoir tres rapidement !

  • #2
    oui, je m'étais fait arreté a charlesbourg pour ca quand j'avais mon civic, c'est un contour de plaque Neuspeed.

    il n'avait rien trouvé d'autre...alors...!!!!

    Commentaire


    • #3
      normalement il tolere si ta plaque ne cache pas je me souviens, mais de la a dire que le bleu dois etre voyant :roll: Il avait surement pas eu de call de la journée..... :lol:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pass
        normalement il tolere si ta plaque ne cache pas je me souviens, mais de la a dire que le bleu dois etre voyant :roll: Il avait surement pas eu de call de la journée..... :lol:
        Ma plaque a sa de caché le je me souvient, mais au poste il ma montré la loi avec écris que rien ne dois obstruer la plaque !!!

        Commentaire


        • #5
          :roll: mais qu'est ce que c'est que ce binz??? c'est quoi ces plaques??? vous seriez pas un peu bizarre vous, les québecois??? :wink:

          Commentaire


          • #6
            les plaque d'immatriculations...on peut mettre des contours pour mettre ca un peu plus joli!... :wink:

            comme ca!...en passant, c'est pour ca que je me suis fait arreter!

            Commentaire


            • #7
              Donc ma chrome plate est illégale !
              http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1025

              :?

              Commentaire


              • #8
                Exact ! Vient pas a lasalle avec sa, en-t-ka pas proche de la bibliotheque. Constable Rochon va t'arreter !

                Commentaire


                • #9
                  sa vous apprendra gang de criminel lol!!!!!!!!!!!!!! :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    et qui roule en honda de surcroît! bien fait! :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en avais une sur mon Oldsmobile station et effectivement, je me suis fait avertir. Mais je l'ai jamais changé :P

                      Commentaire


                      • #12
                        c drole si vous regarder toutes les BMW et Benz neuve elles ont le contour de plaque chrome qui dis Silverstar ou Canbec, c'est ridicule

                        J'enlèverais bien le "je me souviens" pour "J'ai oublié"

                        en passant, ca coute combien le contour de plaque avec le message défilant quicksilver?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marek
                          c drole si vous regarder toutes les BMW et Benz neuve elles ont le contour de plaque chrome qui dis Silverstar ou Canbec, c'est ridicule

                          J'enlèverais bien le "je me souviens" pour "J'ai oublié"

                          en passant, ca coute combien le contour de plaque avec le message défilant quicksilver?

                          C'est 57$ environ chez canadian tire !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X