Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Véhicule a proscrire (Citron)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Véhicule a proscrire (Citron)

    http://auto.sympatico.ca/Guide-de-ve...a-proscrire/15 de l'avis de certain journaliste ...

  • #2
    J'ai jamais entendu de bon commentaires à propos de ce char.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      «Dans le grand palmarès des plus grandes cochonneries de la route au cours des 15 dernières années, voici ma palme d’or. »

      Au moins, ce journaliste ne peut se faire reprocher sa langue de bois!! Rare aujourd'hui sont les journalistes qui sont des journalistes justement et non des publicistes!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas pour la S80 mais dans son palmares figure la grand am et Olds Alero...

        Ca fait depuis 2005 que j'ai la mienne (une 2004) et j'ai absolument rien mis dessus à part des freins, de l'huile et deux (ou 3, y'en a un que je suis pas convaincu que le concessionnaire l'avait vraiment changé sous garantie) bearing de roue.

        Je trouve pas ca trop mal pour une voiture à la fiabilité absente.... Dans mon cas c'est sa crédibilité qui est absente... ou j'ai été chanceux d'acheter la seule bonne voiture du lot!

        Mon suburban qui ne figure pas dans sa liste est de loin le véhicule le moins fiable que j'ai eu... en fait il est fiable, il roule toujours, mais jamais au grand jamais tout va bien sur cette poubelle format géant! J'imagine que c'est le retour de balancier pour ma olds qui est fiable!

        Commentaire


        • #5
          ta raison frank.. pour ce qui es de la s80 j'aurais mis un bémol comme il a fait pour la passat .. jaurais dis de ne pas toucher au s80 équipé de moteur 6 cylindre bi-turbo ou pas. plus on approche des 2005-2006 la fiabilité est vraiment mieux.

          Commentaire

          Chargement...
          X