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Superviseur du soutien technique

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  • Superviseur du soutien technique

    Y'a une ouverture de poste où je travaille. Si jamais vous connaissez quelqu'un. Les bureaux sont au 1000 De La Gauchetière. Voici la description du poste:

    POSTE : SUPERVISEUR SOUTIEN INFORMATIQUE
    NOTRE CABINET :
    Un milieu dynamique et passionnant pour entreprendre une carrière ou la réorienter. Joignez une culture d’entreprise unique qui incite au travail en équipe et favorise le mentorat et l’échange continuel d’idées.
    SOMMAIRE DU POSTE :
    Le titulaire du poste est responsable de l’équipe qui fournit un soutien technique aux utilisateurs de systèmes informatiques et de télécommunications du bureau de Montréal. Il doit également s’assurer du bon fonctionnement des systèmes électriques, informatiques et de télécommunications du bureau de Montréal.
    RESPONSABILITÉS :
    Administration
    · Superviser et former l’équipe informatique du bureau de Montréal. Compléter les évaluations de performance des membres de l’équipe. S’assurer que les services fournis respectent les standards du cabinet en ce qui a trait, notamment, à l’installation et à la configuration des postes de travail.
    · Assurer une liaison hebdomadaire avec certaines personnes du service des systèmes informatiques du bureau de Toronto, spécialement, le responsable du réseau et le superviseur de l’exploitation à Toronto. Superviser la planification de tous les projets importants mis en œuvre par les services informatiques du bureau de Montréal.
    · Soutenir et promouvoir l’utilisation des logiciels et du matériel informatique et des systèmes de télécommunications.
    · Préparer et gérer le budget des services informatiques du bureau de Montréal, notamment établir les objectifs du service et évaluer les fonds requis.
    · Gérer des documents confidentiels.
    Équipements et réseau
    · Gérer le matériel électrique et informatique, notamment en planifiant et en coordonnant l’achat de matériel, la réparation du matériel défectueux, l’installation du câblage électrique et l’entretien du matériel réseau.
    · Fournir un soutien en ce qui a trait au matériel électrique et informatique, notamment pour l’achat du nouveau matériel, la réparation du matériel défectueux, l’installation du câblage électrique et l’entretien du matériel réseau.
    · Gérer et superviser l’entretien des serveurs et des systèmes de télécommunications.
    · Participer à l’installation, à la configuration et à la réparation des applications informatiques, du réseau téléphonique et du matériel audiovisuel.
    · Planifier, coordonner et mettre en œuvre les changements apportés au réseau, sous la direction du responsable du réseau du bureau de Toronto.
    · Assurer l’entretien des serveurs et des réseaux téléphoniques, ce qui comprend la création des comptes des nouveaux utilisateurs, l’attribution des accès réseau et des mots de passe (p. ex., courriel, messagerie vocale), la sauvegarde des données et la coordination de l’entretien des imprimantes.
    Soutien technique
    · Agir comme intermédiaire entre nos usagers et nos fournisseurs de services.
    · Fournir un soutien informatique en ce qui a trait, notamment, à l’installation et à la configuration de nouveaux logiciels, à l’installation du câblage électrique et à l’entretien du matériel réseau du bureau de Montréal.
    · S’assurer que les problèmes soient résolus adéquatement et portés au niveau hiérarchique approprié.
    · Assister l’équipe du soutien technique lors d’un manque de ressources causé par les vacances ou absences.
    FORMATION ET EXPÉRIENCE :
    · Diplôme d’études collégiales en informatique ou dans un domaine connexe;
    · Un minimum de trois ans d’expérience dans un service professionnel de ce domaine ainsi
    que d’une certaine expérience de la supervision de personnel.
    · Une connaissance approfondie du matériel informatique, réseau et téléphonique, des
    systèmes d’exploitation, des réseaux entre ordinateurs clients et des serveurs;
    · Bonne communication et entregent pour le contact avec plusieurs personnes.
    · Aptitude à l’analyse et à la résolution de problèmes nécessaire pour le soutien technique.
    · Esprit d’organisation pour accomplir plusieurs tâches en fonction des échéances.
    · Capacité de rester calme dans les situations stressantes.
    · Capacité de résoudre et de maîtriser les conflits.
    · Aptitude à la supervision du personnel.
    · Intérêt à offrir un service à la clientèle hors pair.

    Veuillez noter que toute offre d’emploi sera assujettie à une vérification des antécédents et des références, notamment une vérification du casier judiciaire, du crédit ainsi que des antécédents d’emplois et de formation.

  • #2
    Le poste est comblé. En fait, c'est un des techniciens qui a été promu. Un poste de technicien est maintenant disponible. Si ça intéresse quelqu'un, écrivez-moi en MP et je vous transmettrai la description du poste et les coordonnées pour emailer votre CV.

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