Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry VS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry VS ?

    Salut à tous,

    Je sais que plusieurs sur le forum utilisent des appareils Blackberry (RIM)... J'en suis un, mais...

    Mais, encore une fois, une autre panne vient affecter le service.

    Nouveaux problèmes de réception de données sur Blackberry
    Agence France-Presse
    09 novembre 2011 | 19 h 37

    Le groupe canadien Research in Motion (RIM), malmené cette année sur les marchés financiers, a fait état mercredi de nouveaux retards de réception de données sur son téléphone multifonctions BlackBerry.
    De mon côté, ça touche énormément les activités de mon employeur...

    Bref, il y a quelques temps, je devais absolument en avoir un pour faciliter la communication avec le travail... Mais ce n'est plus le cas...

    Alors, voilà, je crois que mon prochaine téléphone ne sera plus un Blackberry... À moins d'un changement miracle de la part de RIM.

    Que pouvez-vous me conseiller comme téléphone intelligent?

    Merci!
    Burn Rubber... Not Your Soul|

  • #2
    iPhone 4S ou Samsung Galaxy S2 sont 2 excellent choix.

    J'ai un Blackberry fourni par ma job mais avec les problèmes de RIM, ca devient chiant pour mon travail...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Xilikon Voir le message
      iPhone 4S ou Samsung Galaxy S2 sont 2 excellent choix.
      Merci pour les propositions... Je ne crois pas embarquer dans le bateau de Apple (philosophie), mais je suis très ouvert aux Androids...

      http://www.bell.ca/Mobilite/Produits...eristiques.tab
      Très intéressant! Merci pour la découverte!
      Burn Rubber... Not Your Soul|

      Commentaire


      • #4
        Regarde ce qu'il offre chez Videotron.

        Ils annoncent un nouveau HTC 4g sous peu

        Peu importe, si tu es avec Bell ou videétron, les offres sont comparable et intéressante. Ce qui compte c'est de prendre tout tes services avec un fournisseur.

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends d'être puriste je l"ai été longtemps. Mais je t'avoue que je suis vraiment heureux d'avoir changé mon BB pour un Iphone. Simple, vite et ne plante jamais. sans compter que je m'en sers parfois pour téléphoner.

          Juste parfait.



          Envoyé par Quiet514 Voir le message
          Merci pour les propositions... Je ne crois pas embarquer dans le bateau de Apple (philosophie), mais je suis très ouvert aux Androids...

          http://www.bell.ca/Mobilite/Produits...eristiques.tab
          Très intéressant! Merci pour la découverte!
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vwoval56 Voir le message
            sans compter que je m'en sers parfois pour téléphoner.
            Oui, surtout pour ça!

            Toujours dans le même sens, quels sont vos fournisseurs? Expérience - service - récommandation...

            Merci!
            Burn Rubber... Not Your Soul|

            Commentaire


            • #7
              Retour...

              Bien, finalement le temps a passé et j'ai changé de téléphone...

              J'ai opté pour le Samsung Galaxy S2X! Vraiment, c'est tout un autre monde!

              Bien content de ce que ce téléphone peut accomplir!
              Burn Rubber... Not Your Soul|

              Commentaire


              • #8
                +1 pour le s2 x j'en ai moi meme un et c'est un tres bon telephone et perso je prefere android a apple mais bref je veut surtout pas commencer une guerre android vs apple
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  Le galaxy nexus n'était pas dans tes choix ?

                  C'est la cadillac des android http://www.google.ca/nexus/#/index

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par gabwebsite Voir le message
                    Le galaxy nexus n'était pas dans tes choix ?

                    C'est la cadillac des android http://www.google.ca/nexus/#/index
                    Ce modèle, qui en fait est un Samsung adapté à Google, n'était pas disponible au début de cette discussion.

                    Connaissant maintenant le fabricant et le provider, se sera certe un des téléphones les mieux supportés pour les deux prochaines années et le fer de lance de Vidéotron

                    Mise à part IPHONE

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai moi même le Samsung Galaxy S2 X (avec Telus)... c'est un des rares avec le processeur 1.5GHZ et il aura Android 4.0 dès ce printemps (le upgrade se fera via Telus gratuitement dès que ça sera disponible).

                      Pour ma part, très satisfait... il n'y a pas grande chose que je ne fais pas avec mon Galaxy, il est fiable, a une excellent batterie et ne plante jamais.

                      En passant, quelqu'un avec le Galaxy S2 LTE de Rogers que je connais a eu plein de problèmes surtout de batterie (ce n'est pas tout à fait le même appareil) ni le S2 de Bell qui a un processeur 1.2GHz.

                      En passant, les différences entre le Nexus et le Galaxy S2 X:

                      Le Nexus a le processeur 1.2 vs 1.5 Galaxy S2
                      Le Nexus a la caméra 5MP vs 8MP Galaxy S2
                      Le Nexus a la caméra en avant 1.3MP vs Galaxy S2 2.0MP
                      Le Nexus a un écran 4.65" (plus allongé) vs 4.5" (au AMOLED les deux)

                      J'ai fait bcp de recherches avant d'acheter le mien et je suis dans ce domaine

                      J'espère que ça peux t'aider!
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai le SGS2X et je suis très satisfait !

                        le seul hic, en mode internet 4G ou si tu es dans un endroit où la réception n'est pas toujours bonne / que tu garde ton cell dans tes poches et qu'il cherche toujours du réseau, oui la batterie meurt vite...

                        Mais a la maison, en wi-fi, ma batterie fait une journée sans problème en usage modéré-régulier...

                        La mise a jour ICS sort le 1er mars, donc à voir quand Telus aura sa mise à jour gratuite...

                        Sinon, le Galaxy Nexus ( car en fait google ne fabrique pas de cellulaire, ils s'en font fabriquer a leur spec comme le Nexus One ) est un très bon choix et aura du support longtemps !
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X