Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UN C70 T5 3.2L moi jle crois pas!! haha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UN C70 T5 3.2L moi jle crois pas!! haha

    jai été a l'orange JULEP (sortie jean talon mtl.)
    2 volvo de parké un c70 orange et un v70 de base bourgogne ..les 2 avec des 18'' jme parke a coté jcommence a jaser avec le gars du c70 un ptit noir de 18ans qui travail pr volvo pointe claire (qui disait)...jlui demande quel moteur ya dans son c70...y me dit un t5 jlui repond okok turbo 2.3l...le gars me dit ..non cest un coupé cest un 3.2l....je me suis ostiner avec jlui ai demander de me montré ces papied pck jle croyait pas...ahh jai pas mes papier dsl qui me repond...haha si vs le voyez..riez un peux:P des mags 18'' lip silver int noir bcp de branche ...chui pas un expert mecano mais jai jamais vu de t5 3.2! (on a ouvert nos hood...meme moteur :P ) vous en pensez quoi...cest possible?? ou chui vraiment un expert volvo :P (haha!) :lol:

  • #2
    HA HA HA, il doit avoir fait un swap de Volks VR6 3.2L avec une tete de 2.3 pour garder l'apparence du 5 cyl. :wink:

    Commentaire


    • #3
      À moins qu'il ait changé qqch lui-même sous le capot, la C70 venait en deux version en Amérique du Nord: 2.3 et 2.4 L. Si elle était orange safran, c'est donc une 1998 HPT (2.3L).

      Il y avait effectivement des 18" multibranche en option dont le nom m'échappe.

      Commentaire


      • #4
        Haha.
        C'est ça, et mon redblock est en fait un huit cylindres et un double turbocompresseur à rétrocompression thermostatique ! Mais de l'extérieur, c'est PAREIL comme un 2.3L.

        Commentaire


        • #5
          de 2.3 a 3.2 ... Humm un cas de dyslexie mécanique
          :lol: :lol: :lol: :wink:

          Commentaire


          • #6
            HA HA HA, il doit avoir fait un swap de Volks VR6 3.2L avec une tete de 2.3 pour garder l'apparence du 5 cyl.
            On peut faire ça ?? Il me semble que c'est impossible ! lol

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap
              HA HA HA, il doit avoir fait un swap de Volks VR6 3.2L avec une tete de 2.3 pour garder l'apparence du 5 cyl.
              On peut faire ça ?? Il me semble que c'est impossible ! lol
              Le problème est surtout de faire fitter une tête de 5 cylindres en ligne sur un moteur en V. Mais une fois que c'est fait, et avec un cristie de bon machiniste, tout va comme sur des roulettes (excepté que ton moteur manque d'air).

              Commentaire


              • #8
                peut etre que c'est un moteur de 3.2 TL acura!?!?...ah non, il a la meme tete....a pis...pas grave, j'suis sur que c'est ca!


                lol ce gars la fait quoi chez volvo pointe-claire???


                le ménage???

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être qu'il vend.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tremblaydan
                    peut etre que c'est un moteur de 3.2 TL acura!?!?...ah non, il a la meme tete....a pis...pas grave, j'suis sur que c'est ca!


                    lol ce gars la fait quoi chez volvo pointe-claire???


                    le ménage???
                    surment laveur de voiture....

                    Commentaire


                    • #11
                      juste comme ca en passant le xc90 a un nouveau moteur six cylindre de 3.2 litres. mais bon ca m'étonerais que ca soit ca :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement, en plus il etait pareil comme le moteur a Mickael.¸


                        anyway il a dit que c'était un T5 alors ca pas le choix d'etre un 5 cylindres....et un 5 cylindres 3.2....jamais vu ca!... :roll:

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai dedja vue ca moi!!!!dans un reve hier soir :lol: :lol: :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai le ai vue la dernière fois que je suis passe la bas

                            ils m'ont regarder passe

                            les mags c'est des 17 ou 18 pouces

                            17" = Propus

                            18" = triton.

                            t'avais pas besoin de papier juste la plaque d'identification du véhicule qui devrais spécifier 2340CC

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JOE90
                              j'ai le ai vue la dernière fois que je suis passe la bas

                              ils m'ont regarder passe

                              les mags c'est des 17 ou 18 pouces

                              17" = Propus

                              18" = triton.

                              t'avais pas besoin de papier juste la plaque d'identification du véhicule qui devrais spécifier 2340CC
                              Oui c'est ça, des tritons!

                              Pour les 17", ce sont des canistos qui viennent stock avec la C70.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X