Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blockbuster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blockbuster

    finallement blockbuster ferme pour vraie immense liquidation je viens de lancer 100$ dans leurs pochets meme les films a louer sont a vendre! mais c pire que toutes les "video stores" pret de moi sont fermer.
    CHECK IT OUT!
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

  • #2
    Envoyé par Gunvolvo Voir le message
    finallement blockbuster ferme pour vraie immense liquidation je viens de lancer 100$ dans leurs pochets meme les films a louer sont a vendre! mais c pire que toutes les "video stores" pret de moi sont fermer.
    CHECK IT OUT!
    c'est bien merite pour cette chaine qui ne fesait que profiter des gens. Je me rappelle avoir louer des films a 7-9$ l'unite pour 2 jours, ridicule. Le marche a change, la video location sur internet a pris le dessus, eux on garder prise sur la location a haut prix.

    Ca en dit beaucoup sur BlockBuster lorsque vous voyez la pub de Netflix illimite pour 8$ par mois avec le premier mois gratuit...

    Y'a un club video pret de chez moi, 1$/film dvd/blueray.

    Welcome to the future, adapt or gtfo.

    Commentaire


    • #3
      Just remember..there will always be a bigger fish....that's what BB did in the biggining, taking away from the smaller stores...now they are in the same boat..I used to rent from them but now with on-line rentals, i haven't gone in a long time, it's cheaper and convenient..

      Commentaire

      Chargement...
      X