Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP TouchPad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HP TouchPad ?

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à commander, recevoir, acheter une ou des tablettes HP Touchpad pendant la liquidation ?

    J'sais pas si je vais réussir à en avoir une mais j'ai placé une commande chez HP.ca le 22 août mais presqu'aucune 32GB n'a encore été livrée. Par contre, j'ai des accessoires .... 1 chargeur & 2 cases :-/

  • #2
    Ben ils liquidaient a un prix ridicule alors ca s'est vite envolé! Je doute qu'ils aient du stock mais si tu as réussi a placer une commande, tu devrais la recevoir.

    Ils ne donnent pas de suivi sur les commandes?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      J'en ai commender 2 32g le 21 aout et toujour rien mais ils commencent a les envoyer la semaine prochaine d'apres hp


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        La plupart des 16GB ont été expédiées cette semaine, à l'exception des commandes qui comprenaient et des 16GB et des 32GB. HP.ca prévoit expédier les 32GB à compter du 12 sept. Ca représente environ 9,200 Touchpad 32GB à expédier pour HP.ca.
        Ma commande est la 17e .... à partir de la fin :-/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pj'sv70 Voir le message
          J'en ai commender 2 32g le 21 aout et toujour rien mais ils commencent a les envoyer la semaine prochaine d'apres hp

          Sent from my iPhone using Tapatalk
          J'ai bien hâte de voir si je vais en avoir une :-) J'te souhaite bonne chance

          J'me tiens au courant sur le forum Redflagdeals.com. Plus de 3,000,000 de views juste pour le thread des TouchPad !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Ça me fait ch*&% de ne pas l'avoir su avant la fin du mois d'aout je n'en trouvait plus

            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
            Volvo S80 V8 AWD 2008
            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
              Ça me fait ch*&% de ne pas l'avoir su avant la fin du mois d'aout je n'en trouvait plus
              Tu vas pouvoir en trouver dans quelques semaines à 20$-25$ de + que le prix qu'ils auront payé. C'est pas le temps d'en acheter sur Craig's List ou Kijiji, les prix sont trop boostés pour l'instant ;-)

              Commentaire


              • #8
                Ils les vendaient combien?
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  16g pour 99$ et 32g pour 150$.



                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  20% sur piece OEM ford
                  pgauthier@lasalleford.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MissB Voir le message
                    Tu vas pouvoir en trouver dans quelques semaines à 20$-25$ de + que le prix qu'ils auront payé. C'est pas le temps d'en acheter sur Craig's List ou Kijiji, les prix sont trop boostés pour l'instant ;-)
                    Ouin je vais suivre ça de près....

                    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                    Commentaire


                    • #11
                      Wow! Avoir su! Très bon deal!
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui bon deal certain à ce prix là ! En dessous de leur cost :-/ Présentement, les prix varient entre $250/$300 sur Kijiji et Craig's List mais les prix vont baisser parce que HP.ca a commencé à shipper les 32GB hier.

                        À ce prix là, ça vaut pas la peine d'acheter une TouchPad parce qu'on peut se procurer une Playbook (Android) à 299$ via le programme Telus pour les employés, famille & amis.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait un bon deal effectivement, c'est pourquoi ils se sont envolés si rapidement!

                          Le hic, c'est qu'ils les liquident a cause de leur faible popularité. Ce qui signifie que le nombre d'appications qui ont été faites pour cette plateforme est très limité et ne grandira jamais. De plus, en cas de bris, la garantie sera très difficile a faire respecter.

                          Il y a certainement moyen de les traffiquer afin qu'ils roulent un autre système d'exploitation mais ce n'est pas pour tous les usagers...

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            C'etait un bon deal effectivement, c'est pourquoi ils se sont envolés si rapidement!

                            Le hic, c'est qu'ils les liquident a cause de leur faible popularité. Ce qui signifie que le nombre d'appications qui ont été faites pour cette plateforme est très limité et ne grandira jamais. De plus, en cas de bris, la garantie sera très difficile a faire respecter.

                            Il y a certainement moyen de les traffiquer afin qu'ils roulent un autre système d'exploitation mais ce n'est pas pour tous les usagers...
                            Il parait que le projet Touchdroid progresse bien ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon Touchpad est en route cette nuit par Purolator :-) J'vais peut-être la recevoir aujourd'hui !!! J'étais pas mal optimiste car j'ai acheté en vente le chargeur et 2 cases (1 HP et un Targus en cuir, pour les grandes sorties ;-)

                              Hey que j'ai hâte de jouer avec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X