Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un Garage pour storer ma voiture des pieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un Garage pour storer ma voiture des pieces

    Bon ,

    alors l'an passe j'avais dénicher un petit garage dans un triplex pas trop loin mais il semble qu'il faut que je vide les lieu pour le 1 juillet

    est-ce que y'a quelqu'un qui a un garage a louer?

    Je serais intéresse a partage un espace si c'est possible 2 ou 3 spot de parking avec d'autre enthousiaste Volvo. ou on pourrait partager des outils tout en étant en sécurité

    mettons de 75$ a 100$ par mois pour 200 pieds carres

  • #2
    Re: Recherche un Garage pour storer ma voiture des pieces

    Envoyé par JOE90
    Bon ,

    alors l'an passe j'avais dénicher un petit garage dans un triplex pas trop loin mais il semble qu'il faut que je vide les lieu pour le 1 juillet

    est-ce que y'a quelqu'un qui a un garage a louer?

    Je serais intéresse a partage un espace si c'est possible 2 ou 3 spot de parking avec d'autre enthousiaste Volvo. ou on pourrait partager des outils tout en étant en sécurité

    mettons de 75$ a 100$ par mois pour 200 pieds carres
    Tu sais que ca m'intéresse je vais chercher dans mon coin aussi, et je vais checker avec mon ami pour le garage que nous avions a St-Léonard !

    Mark "Digital"

    Commentaire


    • #3
      Bump

      Commentaire


      • #4
        2 autres volontaires RECHERCHER

        Je serais intéresse a partage un espace si c'est possible 2 ou 3 spot de parking avec d'autre enthousiaste Volvo. ou on pourrait partager des outils tout en étant en sécurité

        mettons de 100 a 125$ par mois pour 1500 pieds carres

        dans le coins de Napierreville


        nous somme deja 3 intéresse

        Marek
        Sylvain
        moi

        Commentaire


        • #5
          PARKING POUR VOLVO

          JE LOUE UN PARKING A CHAQUE ANNEE POUR REMISER MA VOLVO AU COIN DE HENRI BOURASSA ET ST-LAURENT 60$ PAR MOIS CHAUFFE ET ECLAIRE AVEC MANETTE POUR PORTE DE GARAGE IL RESTE ENCORE 3 PLACES SI SA PEUT INTERESSER QUELQU'UN. FRANKT5

          Commentaire

          Chargement...
          X