Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel... votre vie est précieuse, prévenez donc les risques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel... votre vie est précieuse, prévenez donc les risques...

    ... salut gang...

    dans les prochains jours, mon père décèdera. Ben oui...

    Un accident bête. Il installait des volets pour ses fenêtres de maison au 2e étage.... une botte a glissé dans l'échelle... et BANG!... tête première sur le sol... traumatisme crânien sévère, opération d'urgence... et décès à venir prochainement.

    Lorque vous travaillez sur vos voitures, vos maisons, ou tout travail manuel que vous pourriez effectuer, prenez donc le temps d'évaluer les risques autour de vous... mon père a glissé car il avait des bottes de "rubber" dans son échelle... s'il aurait mis des bottes de travail adéquates ou autre, il aurait eu une bien meilleure "grip" ... Ceux qui travaillent couchés sous leurs voitures, achetez vous donc des pattes/chandelles au lieu de vous fier à votre jack... prenez donc 2 minutes pour évaluer tous les risques de votre travail avant de vous y mettre... ca pourrait vous sauver la vie un jour.

    Journée difficile pour la famille car il est transféré en chambre privée today pour "soins de confort"... et ainsi finir ses jours à très court terme. Il laisse dans le deuil sa femme, ses 2 garcons et brus, et 5 petits-enfants auxquels il était très attaché.

    http://www.michelvilleneuve.ca/
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Toutes mes sympathies en cette période difficile.

    Les accidents ne se nomment pas accidents pour rien. Souvent très bête et téméraire.

    Sympathies!
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      ...Sans mot...
      Seulement ceux de réconforts à toi et ton entourage en ces moments difficiles.
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Je suis atristé de cette mésaventure, il avait beaucoup de talents!

        Je vous offre mes sympaties a toi et toute ta famille et je prendrai bien soin d'appliquer ton conseil à l'avenir.

        Bon courrage!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Toutes mes sympathies a toi et a toute ta famille.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes sympathies a toi et a toute les personnes touche par cette perte
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Mes sincères sympathies à toi et ta famille.

              Il y a 1 an et demie mon beau-père est tombé du toit dans des circonstances similaires... et avec des dommages similaires. Les miracles de la vie ont fait en sorte qu'il s'en est tiré, et a récupéré environ 95% de ses capacités. Pourtant on s'attendait au pire dans les heures et les jours qui ont suivi. Tout ça pour dire que l'Humain est fait fort, garde espoir!

              Je comprends très bien l'onde de choc qui vous afflige.

              Don't give up!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Ça ne fait jamais plaisir d'entendre des histoires comme ça, malgré le fait qu'on ne connait pas vraiment les personnes.

                Je t'envoie mes mots de soutien à toi et tout ta famille en ces moments difficiles.

                Commentaire


                • #9
                  Ouch! ca fait réfléchir... J'ai commencé à lire ca dans le traffic, sur mon téléphone... J'ai comme changé d'idée au milieu.

                  Merci pour le rappel et toutes nos sympathies à vous tous. Je n'ose imaginer ce que vous vivez.

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé d'apprendre ca, toutes mes sympathie a toi et ta famille
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Tout mes sympathies à toi et ta famiile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutes mes sympathies!

                        Commentaire


                        • #13
                          On oublies parfois comment la vie est fragile et précieuse
                          Mes sympathies
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #14
                            Terrible, terrible... Partir le matin plein de vie en s'imaginant faire un peu de job sur la maison, améliorer son sort, faire de quoi de beau, et finir au cimetière.

                            Soyez forts, restez là les uns pour les autres, c'est son heure qui a sonné, il ne faut pas que ça devienne la vôtre.
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une terrible nouvelle, surtout lorsque c'est un accident de ce genre. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour passer au travers, quelqu'en soit l'issue.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X