Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sur compresseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'avis sur compresseur

    Mon beau père veut s’acheter un compresseur il a vu ce modèle et se demande si c’est un bon deal à 209$
    Merci pour vos commentaires et suggestions
    http://www.kingcanada.com/Products.htm?CD=195&ID=19971

    Puissant moteur de 3.5 CV débit max
    Réservoir de 11 gallons
    Pompe durable lubrifiée à l’huile
    Pression d’opération de 125 lb/po2
    Valve de sécurité ASME
    Régulateur de pression et jauges facilent à lire
    Relais de sécurité
    Roues pneumatiques de 8” et une poignée de manutention
    2 connecteurs rapide universel “une touche” de 1/4” inclus
    L’ensemble en prime comprend Clé à chocs 1/2” et 4 douilles (11/16”, 3/4”, 13/16”, 7/8”), Clé à cliquet 3/8”, Boyau à air 25 pieds 300 lb/po2 en PVC et 17 accessoires assortis
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Il manque deux informations tres important...

    1) Quest-ce qu'il cherche a faire avec le compresseur?

    2) Quel est la SCFM @ 90psi de la compresseur?



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      pour démonter une roue ou gonfler des pneu ça va mais n'espere pas ploguer une sableuse là dessus . king canada c'est pas mal les outils les moin cher sur le marché , à part jobmate .

      l'important sur un compresseur c'est le nombre de CFM
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        Sur le site ils disent 4.3 scfm a 90 psi
        Il compte l'utiliser pour changer ses roues, faire l’antirouille et peut être peinturer/sabler des cossins
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Ca devrait etre correct pour usage occasionelle...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            J'ai rien contre king mais je te conseil d'investir dans un compresseur un peu plus puissant si tu souhaites faire de la mécanique, 140-150 psi seront utiles quand les bolts sont jammés! Le porter-câble rapport qualité prix est assé excellent et souvent en spécial


            Envoyé depuis mon iPhone via Tapatalk
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Mon père et grand-père ont été détaillants de cette marque pendant plusieurs années dans la machinerie à bois.
              C'est une moyennement bonne marque pour l'équipement. Ils ont une série industrielle que je te conseille plus que la série de base.
              Je te conseille d'acheter de l'équipement plus fort que tes besoins. Comme ça, tu ne l'utiliseras pas aux limites de ses capacités et si tu veux faire autre chose avec, tu ne seras pas obligé de le changer.
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour les conseils
                Le compresseur c’est pas pour moi malheureusement, c’est mon beau père qui veut s'en acheter un... c’est sur que je risque de lui emprunter... mais en bout de ligne il va avoir le dernier mot... c'est pour ses besoins a lui, qui sont pas très gros
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Si tu risque de lui emprunter dis lui d'acheter le plus gros et le plus hot!

                  Farce à part je crois que le plus important c'est le débit en plus de la pression.
                  Tu peux avoir 150lb mais si tu n'a pas un débit sufissant c'est pas très efficace.

                  Il y en a souvant en spécial chez C T
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Le réservoir est un peu petit. Ce qui résulte d'une mécanique bruyante qui démarre souvent.
                    Par exemple pour du sand blast tu ne pourras pas utiliser celui-ci. Si tu veux utiliser un grinder (beaucoup de débit d'air) tu ne pourras pas l'utiliser adéquatement.

                    jf
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X