Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En mai, fais ce qui te plait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En mai, fais ce qui te plait

    J'ai réanimé Lazare, maintenant, c'est au tour du barbecue d'être ramené de parmi les morts !

  • #2
    Mets-en, duuuuude! :P

    Ça sent l'été, les boys! Ça sent l'été! 8)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LucasC70
      Mets-en, duuuuude! :P

      Ça sent l'été, les boys! Ça sent l'été! 8)
      aie aie aie, ca fait plus d'un mois que je me tappe des barbecue hehehehe !

      C'est l'été quand y'a les mini jupes :P le meilleure signe, la marmotte, la température, ca ne veut rien dire, quand y'a les minijupes, its summer baby!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek
        Envoyé par LucasC70
        Mets-en, duuuuude! :P

        Ça sent l'été, les boys! Ça sent l'été! 8)
        aie aie aie, ca fait plus d'un mois que je me tappe des barbecue hehehehe !

        C'est l'été quand y'a les mini jupes :P le meilleure signe, la marmotte, la température, ca ne veut rien dire, quand y'a les minijupes, its summer baby!
        ...
        ...
        Si j'te vois en minijupe, je déménage en Thaïlande.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par Marek
          Envoyé par LucasC70
          Mets-en, duuuuude! :P

          Ça sent l'été, les boys! Ça sent l'été! 8)
          aie aie aie, ca fait plus d'un mois que je me tappe des barbecue hehehehe !

          C'est l'été quand y'a les mini jupes :P le meilleure signe, la marmotte, la température, ca ne veut rien dire, quand y'a les minijupes, its summer baby!
          ...
          ...
          Si j'te vois en minijupe, je déménage en Thaïlande.
          Si jme vois en minijupes je me met la corde autour du cou sur un arbres, et lors de mon saut, je me tire un balle dans la tête et juste pour le trip de se tuer, je m'attache les deux cheville avec de la corde a piano a un niveau minimement suppérieur a la corde que j'ai au cou!

          Commentaire


          • #6
            Je suis allé aux Tam-Tams dimanche... c'était.... incroyable. Ça change vraiment les idées.

            Commentaire


            • #7
              moi dimanche soir c'etait ma premiere sortie au ciné parc de l'année . y peuvent bien batir des cinéma avec des ecrans courbé pis grand comme des building de quatre etages pis du sons a rendre sourd a moitié du film, pour moi y a rien comme regarder un film bien assit dans mon auto :wink:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par power wagon
                moi dimanche soir c'etait ma premiere sortie au ciné parc de l'année . y peuvent bien batir des cinéma avec des ecrans courbé pis grand comme des building de quatre etages pis du sons a rendre sourd a moitié du film, pour moi y a rien comme regarder un film bien assit dans mon auto :wink:
                Surtout dans des bancs de Volvo avec un système de son amélioré !!

                Si je peux changer de chiffre et être de jour au lieu de soir, je me garroche au ciné-parc avec ma blonde.

                Parlant de cinéma, parait que Spiderman 3 c'est vraiment pas si hot que ça.

                Commentaire

                Chargement...
                X