Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pouvons-nous faire pour obliger les compagnies pétrolières nous respecter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pouvons-nous faire pour obliger les compagnies pétrolières nous respecter?

    Que pouvons-nous faire pour obliger les compagnies pétrolières nous respecter?
    Personne nous protégera,gouvernement avec eux.
    Nous devons arrêter ce vol.
    Voici mon idée,que ce que vous en pensez?
    Le billet le plus commun est de 20$.Notre but est de gazer nos autos.et acheter pour maximum 5$-10$
    payer avec 20 $ pour conserver le change les billets 5$-10$.Nous retirons de la circulation Les billets d'5-10
    le plus souvent nous le faisons plus vite viendra crise monétaire.

    PS (S'il vous plaît ne vous fâchez pas, ma langue maternelle est le russe, je vous écris à l'aide de Google)

    http://www.youtube.com/watch?v=EAp1hoD9Q5g
    Dernière modification par gyzmo, 10 mai 2011, 21h53.

  • #2
    salut

    Это хорошая идея, даже один из лучших, которые я читал

    PS: месяц так как я использовал Google Translator

    Commentaire


    • #3
      lol a mon avis ton option es lente et naura aucune effet,

      la meilleur maniere serais que tlm se tienne, reste a la maison, quand meme
      que se serais seulement une journee.

      pas de service essentiel, pas de mangeux dbeigne payer a tenir un radar au
      soleil, pas de transport.. pas rien!!

      sera pas trop trop long que le gouvernement ecouterais que le peuple en a
      assez.. mais on aime trop notre pti luxe, notre pti train tain. personne ki va
      rester a maison pcq on a tous des factures a payer, du pain a metre sur la
      table. alors on continue dpenser a voix haute en regardant ki fera le move
      mais on es un peuple de peureux.. et voila

      ca reste ma vision des faits...
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        La seule et réel solution, a mon avis, pour baisser le prix de l'essence... Rouler une voiture électrique, si déjà le 1/3 des personnes conduise des voitures électriques sa fera baisser le prix ( baisse de la demande veux aussi dire baisse du prix). Afin a mon avis...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Mais si on s'achète des voitures électriques... on s'en foutra-tu que le prix de l'essence baisse?!!!

          Le problème est qu'avant d'envahir le tiers du marché, la voiture électrique aura beaucoup de chemin à faire... tout comme la mentalité des gens.

          Et on se retrouvera avec un transfert de problème: La demande en électricité va augmenter, Hydro ne fournira plus, ça va coûter une fortune en installation de bornes de recharge à travers le Québec, Hydro augmentera ses prix, et on devra s'acheter un autre type de véhicule...

          Une roue qui tourne.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            On ferra une demande que volvo met en production des scooters ( diesel ) ( consomation de 0.3l /100 km ) !! Et la on ferra des meets de scooter modifier !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Que pouvons-nous faire pour obliger les compagnies pétrolières nous respecter?
              Devenir président des États-Unis d'Amérique
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Élir un gouvernement qui ne collecte pas de taxes sur le prix de l'essence.?........Plus l'essence augmente plus le gouvernement fait des Sous. PAS de raison de s'impliquer si tu double tes revenus!
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mudstrap Voir le message
                  Devenir président des États-Unis d'Amérique
                  Si Bush la fait c'est que ça doit pas être si dur que ça!! Il faut juste 50 Millions$ pour la campagne, qui veut se lancer? on cotisera.
                  Dernière modification par miste90s, 13 avril 2011, 16h46.
                  Volvo S70 Glt 1999

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut beaucoup de $50 M.

                    Peut importe ce que l'on fait on est baisé.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yves C Voir le message
                      Il faut beaucoup de $50 M.

                      Peut importe ce que l'on fait on est baisé.
                      Oui on est baise.Mais on peut leur donner beaucoup de problème.
                      Suffit de sortir les 5 et 10$ de la tiroir.
                      Et quand nombreuses stations-service commenceront la recherche de change,dans le même temps, les problèmes commenceront.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui les Pétroliere nous respect Beaucoup $$$$$$$$$$

                        Si chacun et chacune suit cette invitation l’effet sera grand.





                        Salut à tous.

                        Afin de protester contre la hausse incessante du prix de l'essence, voyez ce qui suit:

                        Frisé. NE FAITES PAS LE PLEIN LE 15 AVRIL 2011

                        Pourquoi pas? Je ne ferai pas le plein ce jour-là. Je ferai plutôt le plein un jour d’avance ou un jour plus tard, soit le 14 ou le 16 avril prochain. Aussi minime que ce soit, cela aide.



                        En avril 1997, il y a eu une journée « sans plein » sur l’échelle du continent en guise de protestation contre le prix de l’essence. Le même soir, le prix a baissé de 30 cents le gallon (6.5 cents le litre).



                        Le 15 avril 2011, tous les internautes ne feront pas le plein pour protester contre le prix élevé de l’essence. L’essence est maintenant au dessus de 1.20$ le litre un peu partout.



                        Si tous les usagers ne font pas le plein le 15 avril prochain, cela va représenter 2,292,000,000$ qui n’iront pas dans les poches des pétrolières pour une seule journée. SVP, n’allez pas faire le plein ce jour-là et essayons de donner du fil à retordre à l’industrie pétrolière du Moyen-Orient au moins pour une journée.



                        Si vous êtes d’accord avec cela, envoyez-là à tous vos amis internautes.



                        Ne pas oublier d’indiquer : « Ne faites pas le plein le 15 avril prochain ».


                        Aller passer le message !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je vais faire le plein au etats unis a chaque fin de semaine,

                          3.79$ le gallons americain.
                          http://www.vermontgasprices.com/
                          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon prix Mr855! Je viens de gazer à Champlain: 4.29$ le gallon = 1.137$ le litre pour du super. Ça m'a coûté 70$ pour le plein.

                            C'est 0.01$ de plus que la semaine dernière, donc eux n'ont pas subi la hausse de cette semaine!
                            On doit payer pour les Étazuniens...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Un jour ne changera rien.Cette journée fera preuve de solidarité ou non.Et par conséquent, je ne vais pas gazer ma voiture le 15 avril .
                              mais si vous voulez le changement on doit les faire souffrir.
                              Imaginez ce d'un mois nous allons laisser nos voitures et prendre les transports en commun.
                              Notre transports en commun sera en mesure de fournir a tous?
                              Les compagnies pétrolières vont perdre beaucoup d'argent?
                              Ensuite ils nous respecteront.Et à l'avenir ill vont réfléchir avant de regarder dans nos portefeuilles,
                              combien peut-ill gagner et combien puis perdre.
                              Dernière modification par gyzmo, 13 avril 2011, 21h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X