Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paire de main VENDREDI?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi un verre d'eau ou un shake de proteines! :P

    Commentaire


    • #32
      comme j'ai écrit à Seb, je sais pas si c'est le rush de l'achat de la maison ou l'énervement de wrencher sur un char, mais j'ai complètement oublié mon rendez-vous à st-hyacinthe pour mon tattoo... J'ai réussi a reculer mon rendez-vous d'une heure, mais d'après moi vous allez avoir terminer avant même que je commence la séance
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #33
        salut

        prenez vos pm messieur,

        Changement de lieu

        Commentaire


        • #34
          laisse nous tes impressions... Manquez complètement le rendez-vous ! Le temps que je descendes de st-hyacinthe vous auriez eu terminé
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #35
            C'est ce que tu penses!... À cette heure-ci Kearmith a encore le nez dans le moteur à essayer de faire rentrer sa foutue entrée d'air...


            Méchant son démoniaque sa V!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #36
              salut

              Envoyé par wezo00 Voir le message
              C'est ce que tu penses!... À cette heure-ci Kearmith a encore le nez dans le moteur à essayer de faire rentrer sa foutue entrée d'air...
              C'est peut dire...

              Premièrement, j'avais laissé les instructions à la maison ensuite.. ben de la place sous le capot de la R, y en a pas... bref le SNABB a vraiment été horrible à gosser. Mettre le premier coude sur le turbo met le colet, enleve le colet met un autre colet Le coude est pas dans le bon sens et up on recommence. Arrive pour mettre le pipe, rien a faire rentre pas. Défait le coude et on recommence. fini par faire passer le premier coude avec le pipe. Installe le deuxieme coude arrive pour mettre la boite a aire mauvais collet. Resort la boite a aire, échange les collets et remets la boite a aire. Je vous rappel que l'on parle de l'entrée d'aire du turbo donc entre le firewall et le moteur qui était encore pas mal chaud au début des travaux. Une majeur partie des travaux c'est donc fait sur la pointe des pieds ou à genoux sur le moteur.

              Durant ce temps, il a été installé le IMiv de QUIET514 (chic type, très heureux d'avoir fait ca connaissance et merci pour le coup de main), installé le snaab de WEZO00 mis du silicone et gosser sur le toit ouvrant de JS et THERIPPER (chic type égalment) et finalement trouver une commande caché sur mon GPS (BLUEPOWER) on a fini au Mc Do a parler de pipe de Noël au côté d'une jolie nouvelle maman.

              Bref une très belle journée, merci à tous

              Quiet514
              JS
              Wezo00
              TheRipper
              Kearmith

              Commentaire


              • #37
                Heureux de vous avoir rencontré! J'aurais aimé resté plus longtemps et aider plus...

                La prochaine fois et à bientôt!

                Commentaire


                • #38
                  merde Mario avoir su !!! Quand j'ai écris à Seb, on m'a laissé savoir que vous en aviez pour environ 30 minutes et je quittais la shop de tattoo à st-hyacinthe !!!

                  Je serais aller faire ça avec plaisir !!

                  Question piège: pourquoi pas avoir contacter Kristian chez snabb pour vous faire envoyer une version pdf de la feuille d'installation par email ?

                  Est-ce que tout est posé là Seb ???
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par DaveV70 Voir le message
                    Question piège: pourquoi pas avoir contacter Kristian chez snabb pour vous faire envoyer une version pdf de la feuille d'installation par email ?
                    Est-ce que le PDF dit comment ne pas se tromper de collet?

                    J'y allais juste pour les hot dogs mais quand j'ai compris que ce n'était pas la journée de Kearmith, je me suis résigné à un Gros Mac...

                    Mini-meet non officiel fort sympathique ! Faire de la mécanique c'est agréable mais le faire en groupe c'est d'autant plus agréable et stimulant. Merci les gars pour cette belle journée !

                    Mais j'suis déjà dû pour un autre meet du genre, me reste mon oil catch can à installer.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #40
                      salut

                      Envoyé par DaveV70 Voir le message
                      Question piège: pourquoi pas avoir contacter Kristian chez snabb pour vous faire envoyer une version pdf de la feuille d'installation par email ?

                      Est-ce que tout est posé là Seb ???
                      En fait Mario avait les siens, mais pour la R c'est vraiment pas simple, mis à part les multiples erreurs qui m'ont retardé d'au moin une heure. D'un 2.5t à R il y a rien de pareil dans ce coin là...

                      Mais tout est installé

                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Mais j'suis déjà dû pour un autre meet du genre, me reste mon oil catch can à installer.
                      C'est vrai j'avais promis des hot-dogs, je vais me reprendre cet été, promis.

                      De mon côté, il me reste:

                      Climtate control: banane
                      Gauge et son pod: R
                      Écran LCD appui-tête de la R
                      PNEU: R
                      Peinturer Galipeur avant: banane

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Est-ce que le PDF dit comment ne pas se tromper de collet?

                        Mini-meet non officiel fort sympathique ! Faire de la mécanique c'est agréable mais le faire en groupe c'est d'autant plus agréable et stimulant. Merci les gars pour cette belle journée !

                        Mais j'suis déjà dû pour un autre meet du genre, me reste mon oil catch can à installer.
                        À moins de lister quels collets va où, non.. Erreur d'apprentissage.. La prochaine fois, je tenterai de pas avoir un rendez-vous chez l'artiste la même journée !!

                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        En fait Mario avait les siens, mais pour la R c'est vraiment pas simple, mis à part les multiples erreurs qui m'ont retardé d'au moin une heure. D'un 2.5t à R il y a rien de pareil dans ce coin là...

                        De mon côté, il me reste:

                        Climtate control: banane
                        Gauge et son pod: R
                        Écran LCD appui-tête de la R
                        PNEU: R
                        Peinturer Galipeur avant: banane
                        En effet, de ce que j'avais lu sur swedespeed, c'est pas monté pareil entre les 2...

                        Maintenant que c'est installé... Vos impressions ??? J'sais pas pourquoi, je connais un gars en P2 T5M qui a le fresh air pipe dans sa "to do list"
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X