Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche info sur les lois de la route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche info sur les lois de la route

    Salut tout le monde j'aimerais savoir si ya un des membres qui est ou qui connais un policier ou un avocat pour des info sur un ticket que j'ai eu voici la situation. J'etais sa 20 et je roulait entre 110 et 115kmh et jai depasser un gars A GAUCHE et ya un policier qui ma donner un ticket pour rouller 125 dans une zone de 100kmh cest seulement 125$ et 2 points je le sais que cest pas si pire mes jai ma classe 1 et cest tres difficile de trouver une job quand ta trop de points sur ton permis faque si ya quelqun qui peut maider ca serait bien aprecier!Merci.

    Me semble qui a un loi qui dit que ta le droit de depasser la limite de vitesse pour un depassement mes chuis pas sur.

  • #2
    Re: Recherche info sur les lois de la route

    Envoyé par Kris

    Me semble qui a un loi qui dit que ta le droit de depasser la limite de vitesse pour un depassement mes chuis pas sur.
    trouve ca lol! il n'y a aucune lois qui te permet de briser une autre loi. Je sais que c'est platte mais va dire ca au juge: Je dépassais l'autre véhicule, j'ai du accélérer a 125km/h ...... Juge: vous rouliez a 125? defendant: oui votre honneur, mais je dépass..... juge: oui? coupable, prochaine cause.

    c'est comme ca mec!
    bonne chance pareil si tu conteste la contravention

    Commentaire


    • #3
      http://www.sosticket.ca/

      tien amuse toi...ils sont la pour ca.

      Commentaire


      • #4
        Merci les Gars pi Teeo cest logique ton affaire!

        Commentaire


        • #5
          Ouains, comme dit Teeo, la loi c'est maximum 100 km/h donc, faut jamais dépasser ça, même si tu veux dépasser quelqu'un.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par disrupture
            Ouains, comme dit Teeo, la loi c'est maximum 100 km/h donc, faut jamais dépasser ça, même si tu veux dépasser quelqu'un.
            Même si ça me semble extrêmement dangereux de dépasser sur une route de campagne à l'intérieur des limites de vitesses, même lorsque le véhicule lambineux roule sous cinquante km/h.

            Commentaire

            Chargement...
            X