Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétro-Canada - Arnaqueur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétro-Canada - Arnaqueur?

    Bonjour,

    Ça fait deux fois que je vais dans des Pétro-Canada pour mettre du gaz dans mon char et le prix afficher sur la pompe change durant le temps que j'entre dans la station service pour payer.

    Par exemple, je met pour 19,97$ de gaz et rendu à la caisse la fille me demande de payer 19,99$. Je retourne voir sur la pompe et ce n'est plus 19,97$ mais bien 19,99$ qui est indiqué comme montant.

    En plus, je lui donne un 20$ pour payer et elle ne me donne pas mon change. En plus, je m'ostine avec pour lui dire que son prix n'est pas bon (même si c'est pour 2 cents), et le client à l'air d'un cave parce que le prix à changé. Je trouve vraiment que c'est un service médiocre.

    J'ai vécu cette situation sur le Pétro-Canada sur le boul. St-Joseph à Hull et au Pétro-Canada sur St-Laurent à côté de la Place Longueuil à Longueuil (pompe #4).

    Je sais que les stations service sont soumises à des loi très strictes concernant l'entretient de leurs pompes. Apparemment, certains essaient de s'entirer...

    Faites attention. Ça vous ai déjà arrivé?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Quand j'etais jeune je travaille a une station ( ultramar ) pendant 3 ans et ont avaient pas le droit de changer de prix tant que le monde utilisaient les pompes , pour pas avoir ce genre de conflit avec le client. Alors je trouve que c'est une erreure du commis !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      2% volume coriger

      Tu doit te fier a ce qui est écrit sur la pompe ( c'est écrit en petit caractere) le montant de la pompe , prédomine toujours , de plus il y a toujours 2% de volume corriger ( a chaud l'essemce prend du volume Physique) et ce 2% doit etres absorber par le vendeur , Donc fait une plainte a Pétro canada , 2.3.4.Cents... C'EST PAS GRAND CHOSE , MAIS JE COMPREND QUE CE FAIRE VOLER(f...RRÉ) PAR DES VOLEURS C'EST ENCORE PLUS FRUSTRAND"".C'est le principe...

      Commentaire


      • #4
        Pas certain que je paierais avec ma carte de crédit/débit dans ces endroits!!

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est vraiment la pompe qui change de prix par elle - même... lorsque j'ai fini de gazer, je remets le gun sur la pompe et par le temps que tu marches jusqu'à la station service pour aller payer, c'est comme si le gun continuait à couler un peu (1 ou 2 cents de gaz), et ce, même si je l'ai remis dans ''l'étuit''...
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Ca, ca m'est jamais arrivé.

            Par contre, il y a une station (me souviens plus où), où c'était le contraire. Au début, en pesant sur la clanche, les chiffres montaient de 7-8 cents avant que l'on entende la pompe démarrer....

            J'en avais parlé au préposé qui m'a assuré que tout était conforme, et je suis jamais retourné là.

            Commentaire

            Chargement...
            X