Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Language XML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Language XML

    Est-ce que quelqu'un ici connait le language XML ? Si oui, avez-vous un bon Tuto en ligne à me conseiller ?

    J'ai pas de problème avec la structure des données mais j'en arrache avec l'entête et la validation avec le schéma :-(

    p.s. C'est pour transmettre des formulaires en nombres au RDPRM

  • #2
    http://www.w3schools.com/xml/default.asp

    Ne regarde pas seulement cette page, mais aussi celle du menu de gauche.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup :-)

      Aussi bien en profiter pour poser une autre question sans rapport avec ce sujet :-/

      J'suis pas familière avec Facebook mais j'suis inscrite et j'ai l'ami d'une amie qui est devenu mon "ami" mais je ne le connais pas du tout .... sauf que ce gars-là passe son temps à publier des genres de poèmes/dictons/citations ... qui s'affichent sur le fil d'actualités !!!! Y'as-tu une façon d'ignorer/cacher/masquer ce que quelqu'un publie sans l'enlever de sa liste d'amis ???? J'veux pas être bête mais c'est tellement pas mon genre de truc les poèmes/dictons/citations :-/

      Commentaire


      • #4
        Il est possible d'effacer tous les messages d'un contact du fil d'actualité. Si tu passe ta souris dans le coin supérieur droit d'un message du fil d'actualité, un X bleu apparaît. Tu as alors l'option de dissimuler ce message uniquement, tous les messages de cette personne, ou tous les messages de cette application (par exemple, farmville).
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Merci merci merci merci et encore merci mille fois

          Justement j'avais aussi des messages de Farmville et de Mafia War

          Commentaire


          • #6
            et une autre série de mille mercis !!!!

            J'étais vraiment sur le bord de la crise de nerfs à force d'être obligée de voir + que 20/30 ??%(?&%54564 de citations, pensées et autres trucs du genre à chaque jour qui sont supposés servir à remonter le moral !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              http://www.w3schools.com/xml/default.asp

              Ne regarde pas seulement cette page, mais aussi celle du menu de gauche.

              J'ai obtenu 85% en faisant le quizz mais j'suis toujours pas capable de réussir à mapper le formulaire : -/ !!!! hihihihihihi

              Il me manque définitivement quelques notions importantes ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X