Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas Noël bientôt ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas Noël bientôt ???????

    Etes-vous prêts ? Vos cadeaux tous achetés ? Est-ce que vous recevez ou vous êtes reçus ? Est-ce que vous restez chez vous ou vous allez à l'extérieur ? Qu'est-ce que vous souhaitez recevoir comme cadeau(x) de Noël ? C'était quoi votre plus beau cadeau à vie et le pire ?

  • #2
    moi j'avais acheté presque tout mes cadeaux avant le mois de decembre ! il m'en manque juste un pour un échange . j'ai trop hate de voir la face à mon gars quand il va déballer ses cadeaux !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Ton garçon a quel âge ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MissB Voir le message
        Ton garçon a quel âge ?
        il auras 8 ans en fevrier
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 850t Voir le message
          moi j'avais acheté presque tout mes cadeaux avant le mois de decembre ! il m'en manque juste un pour un échange . j'ai trop hate de voir la face à mon gars quand il va déballer ses cadeaux !
          J'sais pas pourquoi mais pendant un instant j'ai eu comme un feeling de devenir blanc en me disant que juste après "mois de décembre" j'allais lire "mais ma blonde m'a lâché" ou "mais mon meilleur ami s'est tué en avion" ou de quoi du genre.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            salut

            Cadeau acheté... bien hâte de voir aussila face àmon ti gars de 4 ansdevant ses tas e cadeaux... En plus il a droit à deux Jeté de cadeau du père noel: les deux familles (grands-parents) sont séparépar plus de 200km...

            LA R va avoir à son changement d'huile avant de prendre la route

            Commentaire


            • #7
              Dans ma famille on se fait des cadeau a l,année...alors as a noel c'est plus de la grosse bouffe en famille...
              Mon meilleur cadeau de Noel ca été a mes 10 ans un 3 roues ATC Honda 110cc...
              Mon cadeau que je me souhaite....de la santé a plein et de l,argent pour la dépensé sur mes volvo... =)
              Mon pire...un porte clef electronique qui prend une décision a ta place..YES...Maybe...no way....
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #8
                Mon plus beau cadeau .. c'était quand j'avais 9-10 ans .... un p-tit puppy chien caniche/??? qui a grandi grandi et grandi pour devenir un Old English Sheepdog :-)

                Mon pire, c'est à 8 ans ... ma mère m'avait offert une poupée et me disant, sur un ton triste, que c'était ma dernière poupée .... J'suis restée figée pour le reste de la soirée !!!!

                C'est l'fun de voir les enfants à Noël ... mais j'viens de réaliser que j'ai jamais passé une veille de Noël avec des enfants depuis que j'suis adulte ... Ca fait dur !

                Commentaire


                • #9
                  moi à noël je suis reçu chez ma soeur plus jeune cette année...

                  Mes cadeaux sont déjà faits... Pas trop difficile, la famille ayant opté pour un échange de cadeau, j'en ai qu'un à acheter ! Et celui de ma douce...

                  mon plus beau cadeau, je l'ai eu mercredi dernier... Après 1h45 de trafic pour revenir chez moi... Ma soeur et mon beau-frère était à la maison pour m'annoncer que je serai mononc' !! Leur premier

                  mon pire... Je ne saurais dire...

                  mon cadeau à moi de moi avec tout mon amour de 2010... Je me suis limité un peu cette année... Une nouvelle suspension, coilover de chez KW, pour mon Golf !
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X