Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appel téléphonique troublant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un appel téléphonique troublant !

    Ce matin, je dormais paisiblement quand le téléphone a sonné. Toute endormie, je réponds. La femme demande à me parler et elle se présente, Yasmina. Aussitôt dit, elle me demande s'il m'arrive de réflechir à mes arrangements funéraires .... Ca commence raide une journée !!! ihihhihihihihihihi

  • #2
    Télémarketing ?

    Envoyé par MissB Voir le message
    Ce matin, je dormais paisiblement quand le téléphone a sonné. Toute endormie, je réponds. La femme demande à me parler et elle se présente, Yasmina. Aussitôt dit, elle me demande s'il m'arrive de réflechir à mes arrangements funéraires .... Ca commence raide une journée !!! ihihhihihihihihihi
    C'était du télémarketing ou des menaces ? Effectivement tu devais pas etre morte de rire !

    Commentaire


    • #3
      MDR hiihihhiihhiihi

      Commentaire


      • #4
        As tu pris le cercueuil en plywood ou bien celui en merisier?

        Moi je vais faire mettre mes cendres dans un pot Masson... ca coute moins cher
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Pas endormie ... j'aurais aimé lui dire que dans ma famille :

          1) on est autosuffisant, qu'on pratique la simplicité volontaire mais qu'on a aussi le sens des affaires :-) Une vieille fournaise, de l'huile à patates frites recyclée, et finalement un atelier où on utilise nos cendres comme matériau pour mouler et vendre de belles urnes ... et, au fait, on en a une couple à vendre ? ou

          2) on momifie et conserve tous les membres de notre famille dans la cave depuis toujours; ou

          3) on croit pas à la mort ; ou

          4) on est tous très très autonomes, on s'enterre avant; ou

          5) on est très écologique, on recycle tout.

          Bon, j'ai assez déliré là :-)

          Commentaire


          • #6
            Tu lui dit que t'en a pas besoin, tu as une assurance-vie, donc tu ne peux pas mourir !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              La prochaine fois, dit lui que tu es un vampire et que tu conduis un Volvo!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire

              Chargement...
              X