Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateur(e)s de Poker ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amateur(e)s de Poker ?

    Pendant plusieurs années, plus personne ne voulait jouer aux cartes et là depuis une couple d'années, y'a une mode de poker :-)

    Je me suis inscrite sur le site de PokerStars et je joue en ligne avec de l'argent fictif. J'trouve ça très amusant et bien fait. On retrouve plusieurs québécois(es). Je pense que ça pourrait être amusant (pour ceux et celles qui aiment le poker évidemment) de former une communauté et de jouer à l'occasion en ligne entre "amis". Si parfois vous allez jouer, mon nom est MiniTatou et je joue aux tables de la section "Limite fixe" avec des mises 10/20.

  • #2
    Personnellement, je n'aime pas jouer en ligne. Je préfère de beaucoup jouer en personne, avec d'autres. Ça fait plus social qu'avoir le nez dans son écran.

    Deux choix pour jouer en personne:

    - entre amis un samedi soir;
    - dans un bar membre de la Ligue de tournois de poker du Québec (ltpq.com).

    Je fais les deux et c'est vachement plus sympathique que mon écran d'ordi
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien apprendre à jouer!

      À part le black jack, je ne connais pas grand chose au poker.

      Est-ce qu'on peut s'initier aux rudiments sur ce genre de sites?
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par d-bock Voir le message
        J'aimerais bien apprendre à jouer!

        À part le black jack, je ne connais pas grand chose au poker.

        Est-ce qu'on peut s'initier aux rudiments sur ce genre de sites?
        Bien oui certain qu'il y a des sites pour t'initier!

        Lucas a raison, c'est bien plus l'fun de jouer assis à une vraie table entre ami(e)s mais comme c'est pas toujours possible, on peut jouer en ligne avec des inconnus ou des amis. J'me souviens pas exactement mais je crois que lorsqu'on s'inscrit sur PokerStar, il y a une école pour apprendre (c'est facultatif).

        Moi j'trouve ça aussi bien l'fun de jouer en ligne avec des amis.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi jme suis inscrit sur poker star .. mais finalement jaime mieux full tilt poker.. si jamais tu change pour full tilt laisse moi le savoir je joue souvent les soirs de semaine.

          Commentaire


          • #6
            Bon ben si ca vous intéresse on ce fera une soiré poker après les fêtes, je vous le dit tout de suite j'ai besoin d'un papier pour savoir quel main est la plus forte...
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Je vais installer Full Tilt et voir la différence. Dommage mais j'peux pas jouer les soirs de semaine car je travaille jusqu'à de 15h00 à 00h00 du lundi au jeudi.

              Commentaire


              • #8
                Merci Elmoska !!! Wow ! C'est bien fait Full Tilt ! J'aime beaucoup beaucoup :-) J'ai gagné 410$ en 5 minutes ... dommage, c'est pas de l'argent réel ! Même si je joue avec de l'argent fictif, j'essaie de jouer comme si je jouais avec des vrais $. Je choisis mes mains et je passe souvent. Merci encore pour l'info :-)

                En passant mon nick, c'est MiniTatou :-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MissB Voir le message
                  Merci Elmoska !!! Wow ! C'est bien fait Full Tilt ! J'aime beaucoup beaucoup :-) J'ai gagné 410$ en 5 minutes ... dommage, c'est pas de l'argent réel ! Même si je joue avec de l'argent fictif, j'essaie de jouer comme si je jouais avec des vrais $. Je choisis mes mains et je passe souvent. Merci encore pour l'info :-)

                  En passant mon nick, c'est MiniTatou :-)
                  Avec du vrai argent, ton antisudorifique travaille plus fort
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    tant mieux si tu aime .. javais dwnl poker star a cause de jonhatan duhamel mais finalement full tilt est bcp mieux

                    sur full tilt je mappel maloyr6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X