Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition: Demande de démission de Jean Charest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition: Demande de démission de Jean Charest

    Une pétition fait son petit bonhomme de chemin sur le site de l'Assemblée Nationale: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez...123/index.html
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    c'est en effet hors sujet.... ça ne va rien donner anyways
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Ca ne changera sûrement rien sauf que les élus seront à même de constater le mécontentement d'une bonne partie de la population. Déjà + de 120 000 signataires et il reste 3 mois pour la faire circuler ! Le peuple est choqué !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MissB Voir le message
        Ca ne changera sûrement rien sauf que les élus seront à même de constater le mécontentement d'une bonne partie de la population. Déjà + de 120 000 signataires et il reste 3 mois pour la faire circuler ! Le peuple est choqué !
        +1

        Il faut faire son devoir de citoyen et aller dévoter!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          La demission du chef amenera la nomination d'un nouveau chef, issu du meme parti, avec les memes idees (ou manque de), les memes politiques, les memes ministres...

          Rendez-vous service et cessez de voter libéral! (et conservateur par le même moment...)

          [i]Écrit depuis mon BlackBerry

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            La demission du chef amenera la nomination d'un nouveau chef, issu du meme parti, avec les memes idees (ou manque de), les memes politiques, les memes ministres...

            Rendez-vous service et cessez de voter libéral! (et conservateur par le même moment...)

            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            T'as ben raisin, mais quel autre choix a-t-on?

            PQ, ADQ et bientôt l'alliance de droite de Legault... À tribord toute!

            Belle perspective... Bonnet blanc, blanc bonnet!


            Personnellement, je choisirai Québec Solidaire. Tant qu'à se faire f....., aussi bien donner une chance à la seule option de gauche. On sait jamais!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Pour Québec Solidaire, on manque déjà d'argent pour nos services tout en étant la province la plus taxée dans le pays le plus taxé, pas vraiment envie de voir. Surtout que le gros des administrateurs reste en place d'élection en élection parce que syndiqué, et c'est là que les décisions se prennent.

              Ça prendrait une refonte des services publics au complet, mais on demanderait tellement de mises à pied que ça affecterait une bonne partie de l'électorat. Changer de parti ne donnerait pas de résultat viable; la machine qu'on leur met entre les mains ne répond plus aux commandes.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                oh arrete donc... premierement la politique ca sert juste a faire du problemes alors s.v.p ne parlez pas de ca sur le forum c'est un choix personnel pis on a pas besoin de savoir vos opinions... ca va juste faire des problemes entre les membres du club qui ont des idee bien differente... chacun vote pour qui il veut et ca sert a rien d'influencer les autres Bref c'est toutes des crosseurs de toutes facons et ca fait longtemps que tout le monde se fait fou**e
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  Je suis bien d'accord avec rick686... quand on commence a parler de politique il y a toujours des gens qui ce laisse emporter et la conversation dégénère. On ai mieux d'arrêter ça là. Ceux qui veulent aller signer la pétition le ferrons et ceux qui ne veulent pas la signer n'irons pas c'est tout. SVP ne pas faire un débat politique sur ce forum d'auto d'une marque qui nous a tous unis.
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha! prends pas ça de même! Moi j'ai pas besoin de pneus d'hiver alors je lis pas les thread de pneus à vendre! La poliique t'intéresse pas, t'as juste à pas lire ce thread! Je pense pas que ce thread va faire plus de problèmes qu'un thread sur la police et les radars ou pire, ma mauvaise expérience chez un commerçant partenaire!

                    Qu'on le veuille ou non, les gens qu'on mène au pouvoir ont une incidence sur ce qui se passe! Peux-tu imaginer si c'était Al Gore qui avait été élu à la place de Bush? On ne parle plus du même pays!

                    Bref, back on topic, je suis d'accord que l'appareil gouvernemental est brisé! Il faut maintenant trouver un parti et un chef qui aura les couilles de se stationner sur le bord, de mettre sa chienne et qui va le réparer! La twist, c'est de rendre ça attrayant pour le grand public, en faire un projet rassembleur et le faire rapidement (parce que garder le public motivé plus de 4 ans, ça tient du miracle!).

                    On veut notre Obama! On veut un René Jr! Du charisme pour soulever les foules! Présentement nos candidats sont sans sel, sans sucre et sans goût! Mais entre 2 maux, je choisi le moindre. Je serais prèt à donner une chance aux petits partis. J'ai donné une chance à l'ADQ (et je l'ai amèrement regretté!) mais je recommencerais demain matin!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis aussi en accord avec Rick et Jean1309, je pense que ce sujet n'a pas sa place ici, et je constate le manque de jugement d'un modérateur du forum ( allumer la meche et regarder le tout sauter....) c'est mon opinion.

                      ceux qui ne sont pas d'Accord avec la politique actuelle et qui veulent changer quelquechose, pourront le faire en exercant leur droit de vote a la prochaine élection. En attendant, continuez a écouter Martineau et Denis Lévesque, et achetez le journal de Montreal.....
                      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                      Volks Golf mk3 97 (sold)
                      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                      Volvo 244 1992 show car (sold)
                      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                      Réparation de module ABS, par pm svp

                      Commentaire


                      • #12
                        Faudrait peut-être baliser les sujets permis dans "Hors sujets"? Genre "tout ce qui n'est pas volvo sauf la politique"?

                        Franchement Teeo, avec tout le respect que je te dois, je vois pas de mèches ni d'explosion ici! Je vois mal Wezo en terroriste!

                        Je ne vois pas non plus de débats, juste des personnes intelligentes qui discutent de façon civilisées. Est-ce que ça vous rend mal à l'aise?

                        Denis, Sam, il va falloire qu'on se cache pour parler politique!

                        -Le parti libéral est un vieux lincoln : confortable
                        l-e PQ, un chrysler seabring: le char qu'on prends quand l'autre fonctionne plus,
                        -l'ADQ, le Pontiac GTO qui dors dans le garage en attendant qu'on le remonte, on part le moteur une fois de temps en temps, pour le plaisir
                        -Québec solidaire est une prius neuve: le char qu'on veut pas se faire voir dedans!

                        Donc, êtes vous plus Chrysler, Pontiac, GM ou Toyota?

                        Edit: J'aurais pas cru voir les mots "politique, Denis Lévesque et Journal de Montréal" dans le même post!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Edit: J'aurais pas cru voir les mots "politique, Denis Lévesque et Journal de Montréal" dans le même post!
                          Lol c etait le but de les mettre ensembles
                          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                          Volks Golf mk3 97 (sold)
                          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                          Volvo 244 1992 show car (sold)
                          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                          Réparation de module ABS, par pm svp

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            -Le parti libéral est un vieux lincoln : confortable
                            l-e PQ, un chrysler seabring: le char qu'on prends quand l'autre fonctionne plus,
                            -l'ADQ, le Pontiac GTO qui dors dans le garage en attendant qu'on le remonte, on part le moteur une fois de temps en temps, pour le plaisir
                            -Québec solidaire est une prius neuve: le char qu'on veut pas se faire voir dedans!

                            Donc, êtes vous plus Chrysler, Pontiac, GM ou Toyota?
                            Hahaha, Groanman, t'es vraiment drôle! Je ne me retrouve par contre pas dans ces définitions... Il est temps d'acheter un autre char! Idéalement une propulsion: un bon coup de gaz pour surprendre tout le monde et faire un u-turn solide en faisant mordre la poussière!

                            Pour le fait de parler politique, jsuis bien daccord de faire ça dans le hors-sujet. Mais c'est sûr que côté modération, il y a un laisser-aller et ceux qui ont la mèche courte en profitent pour s'emporter...
                            Soyons civilisé et ne jugeons pas les opinions politiques des autres, les avis par contre sont les bienvenus. Pis si jamais le feu prend et qu'un membre a un oeil qui pend, ben on cadenassera le post une fois de plus
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #15
                              Et avant que JPcool le dise: +1


                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X