Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le printemps, période de renouveau corporatif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le printemps, période de renouveau corporatif

    Ça faisait des mois que je recherchais un emploi temporaire (horaire réduit chez Garda), j'avais bien quelques contrats à court terme mais rien de satisfaisant, et mes projets laborieux (retour aux études, carrière en recherche, etc.) trainaient encore dans le placard.
    Je viens de commencer (ce matin) un emploi en agroalimentaire, je fais des tests en laboratoire afin de vérifier la qualité de stocks de sirop d'érable. C'est jusqu'à cet été, soit lorsqu'il y aura temps plein pour moi en transport de valeurs.
    Et tout à l'heure avant le souper, le CN Rail me contacte, je vais passer les tests d'embauche mardi prochain. Il y avait bien un an que je leur avais laissé mon C.V. !
    Comme quoi le printemps (mais surtout le commencement d'une nouvelle année fiscale) apporte bien des changements.

  • #2
    tu ferais quoi au CN ?

    Commentaire


    • #3
      Chte souhaite que tu vas etre capable de rentrer chez CN cest une tres bonne place travailler cotee paye,benefices et egalement securite demploi!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        tu ferais quoi au CN ?
        Conducteur (aiguilleur) en partant, avec plusieurs ouvertures comme ingénieur.

        Envoyé par Kris
        Chte souhaite que tu vas etre capable de rentrer chez CN cest une tres bonne place travailler cotee paye,benefices et egalement securite demploi!
        Pour ça oui, je commencerais autour de 80.000$ par an, plus l'overtime généreux, donc autour de 100.000 facile, mais tu deviens carrément l'esclave de la compagnie !
        Mon père travaille pour eux depuis 25 ans, et j'ai peur d'être comme lui et regretter ma shot après 10-15 ans. Je suis encore assez jeune pour me lancer dans 9-10 ans d'études maintenant si jamais je trouve que ma job est à chier, mais à 35 ans, qu'est-ce que je vais en penser ?

        Commentaire

        Chargement...
        X