Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On s'ennuie de moi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'ennuie de moi?

    Je me marre. J'ai donné ma Volvo à mon père il y a 1 an ou 2. Je la prend pour la première fois depuis et je vais faire une petite ballade à Québec. Je me stationne en face du musée de la civilisation et que vois-je dans mon pare-brise à mon retour? Une carte d'affaire du club

    Je ne pensais pas que vous vous ennuyeriez à ce point de moi

    Sans blague, je travaille comme un fou et je ne passe plus trop de temps sur le net.

    Dun autre côté, tant qu'à être là, je devrais vous poser une question. L'auto aurait une sonde à oxygène qui commence à montrer des signes de sénélité. Quelqu'un connait une bonne option pour la remplacer à moindre coût? c'est 3-400$ chez le concessionnaire

  • #2
    hahaha! c'est moi!! je suis aller faire une promenade à pied dans le vieux et quand je me suis stationner j'ai vue ton 745 turbo et j'ai aussi vue que il étais à clutch alors j'ai pas pu résister à mettre une carte du club dans le par-brise! tu a sans doute pas remarquer un S70 noir stationne juste en diagonale de toi!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message