Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On s'ennuie de moi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'ennuie de moi?

    Je me marre. J'ai donné ma Volvo à mon père il y a 1 an ou 2. Je la prend pour la première fois depuis et je vais faire une petite ballade à Québec. Je me stationne en face du musée de la civilisation et que vois-je dans mon pare-brise à mon retour? Une carte d'affaire du club

    Je ne pensais pas que vous vous ennuyeriez à ce point de moi

    Sans blague, je travaille comme un fou et je ne passe plus trop de temps sur le net.

    Dun autre côté, tant qu'à être là, je devrais vous poser une question. L'auto aurait une sonde à oxygène qui commence à montrer des signes de sénélité. Quelqu'un connait une bonne option pour la remplacer à moindre coût? c'est 3-400$ chez le concessionnaire

  • #2
    hahaha! c'est moi!! je suis aller faire une promenade à pied dans le vieux et quand je me suis stationner j'ai vue ton 745 turbo et j'ai aussi vue que il étais à clutch alors j'ai pas pu résister à mettre une carte du club dans le par-brise! tu a sans doute pas remarquer un S70 noir stationne juste en diagonale de toi!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      hahaha! c'est moi!! je suis aller faire une promenade à pied dans le vieux et quand je me suis stationner j'ai vue ton 745 turbo et j'ai aussi vue que il étais à clutch alors j'ai pas pu résister à mettre une carte du club dans le par-brise! tu a sans doute pas remarquer un S70 noir stationne juste en diagonale de toi!
      Si si, j'avais vu, mais comme il faisait noir lorsque je suis parti, j'ai pas remarqué la carte immédiatement, donc j'ai pas porté attention plus qu'il faut.

      Commentaire


      • #4
        Bien content d'avoir des nouvelles de toi! Ça fait un bail!

        La mienne, identique, sauf automatique, se porte bien, à 310 000km maintenant!

        POur répondre à ta question: vois avec FCP Groton (ils ont un site web). Jusqu'au 31 octobre il y a un 10% de rabais. Fais vite! Et bonne route en sask!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Et bonne route en sask!
          Albeurta, pas sask je plaisantais sur les "montagnes" de la Saskatchewan

          Commentaire


          • #6
            Dun autre côté, tant qu'à être là, je devrais vous poser une question. L'auto aurait une sonde à oxygène qui commence à montrer des signes de sénélité. Quelqu'un connait une bonne option pour la remplacer à moindre coût? c'est 3-400$ chez le concessionnaire

            Tu pourrais considérer une sonde universelle. Voici la procédure de Bosch.

            http://www.google.ca/url?sa=t&source...JP4Wb7H39CzhMw

            Voici un sommaire pour ton modèle avec de l'infomation intéressante sur le fonctionnement des O2 senseurs en général.

            http://www.vcoa.org/700-900-faq/Engi...andDiagnostics

            http://www.vcoa.org/700-900-faq/Engi...placements.htm


            Un exemple d'une source possible pour te donner une idée des prix.

            http://parts.autopartsonlinecanada.c...=Oxygen+Sensor

            Finalement c'est moins dispendieux que l'on pense. Le choix entre une sonde universelle ou de type OE te revient.

            Commentaire


            • #7
              La volvo est maintenant rendue a un age vénérable et roule encore a 490,500 km

              Commentaire

              Chargement...
              X