Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon avant-midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon avant-midi

    Salut !

    Question de faire plaisir à ma douce, nous sommes allés chez son amie éleveure, question de "quatiner" des puppy...

    De jolis petits bébés de 3-4semaines... Des bébés Grand Danois



    désolé la qualité, mais aux nombres de fois que j'ai échappé mon blackberry, je suis surpris que la camera fonctionne encore

    ils proviennent d'un élevage responsable, membre-éleveur du CGDQ et du CKC:
    http://rieslin.wordpress.com/

    la mère de la portée d'en haut

    http://rieslin.wordpress.com/gallery/mistral/


    La 2e "ptite" à ma douce, qui nous à quitter au printemps 2009...


    http://rieslin.wordpress.com/gallery/stella/

    une autre amie est venue avec ces 2 mâles, Joseph et Thompson (les 2 du fond )






    ps: 2 petites femelles sont toujours à la recherche d'une famille
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

  • #2
    Oh oui, c'est un très bon éleveur !

    Comme je préfère les arlequins et les bostons, j'aime beaucoup Croy de Bayonne et Hessell ici au Québec mais mon préféré entre tous est un éleveur italien: http://www.castellodellerocche.it/newsite/

    Les danois européens sont généralement plus gros & massifs mais aussi pas mal plus baveux :-)

    Commentaire


    • #3
      ma blonde et moi avons aussi acheter un Grand-Danois, ce pendant il n'est pas pure, il est mélanger avec un labrador-rottweiller, je dirais que sa fais un vraiment beau mélange!

      lorsqu'elle avais 2 mois:


      maintenant à 3 mois et demi:


      elle adore les promenades en volvo, mais à lui voir les pattes, sa va prendre un V70 dans pas long!:

      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Mini n'est pas enregistrée non plus. Les danois gris bigarré de noir (merles) étaient tués à la naissance jusqu'à très récemment. En fait, ils sont porteurs du gène merle qui peut engendré des chiots sourds, aveugles ou malades si 2 chiens porteurs de ce gène sont accouplés ensemble. Les danois merles sont issus d'accouplements arlequin et noir de noir. Si un danois merle est accouplé avec un noir de noir (non porteur du gène), la portée sera saine. Le même problème se produit si on accouple 2 arlequins ou 1 arlequin et un noir (porteur du gène).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MissB Voir le message
          Oh oui, c'est un très bon éleveur !

          Comme je préfère les arlequins et les bostons, j'aime beaucoup Croy de Bayonne et Hessell ici au Québec mais mon préféré entre tous est un éleveur italien: http://www.castellodellerocche.it/newsite/

          Les danois européens sont généralement plus gros & massifs mais aussi pas mal plus baveux :-)
          Oui, une amie à moi à importer son Danois de la France, un peu plus baveux, moins de museau et tellement plus de babine

          Envoyé par MissB Voir le message
          Mini n'est pas enregistrée non plus. Les danois gris bigarré de noir (merles) étaient tués à la naissance jusqu'à très récemment. En fait, ils sont porteurs du gène merle qui peut engendré des chiots sourds, aveugles ou malades si 2 chiens porteurs de ce gène sont accouplés ensemble. Les danois merles sont issus d'accouplements arlequin et noir de noir. Si un danois merle est accouplé avec un noir de noir (non porteur du gène), la portée sera saine. Le même problème se produit si on accouple 2 arlequins ou 1 arlequin et un noir (porteur du gène).
          Jusqu'à très récemment... Tout dépend de ton concept de "récemment" On va spécifier que cela ne se fait plus depuis une vingtaine d'année déjà... Pour ce qui est des croisements, la problématique survient lorsque le croisement est fait avec un animal noir qui provient d'une lignée de noir descendant de harlequin... Mais à force de relire ton message, je viens de comprendre le sens de ton " noir de noir "


          Marco, très jolie puppy... Chanceux il devrait pas devenir très gros... Voilà une photo de Stella à 3 mois




          J'aime bien fauve, mais comme je suis plus amateur de Doberman, avoir un Danois, je crois bien que ce serait noir..
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            Vous verrez que la définition du mot "récemment" est variable selon l'âge qu'on a atteint ;-) hihihihiihhihiihhi

            Commentaire


            • #7
              hahahaha !! effectivement !

              c'est pour moi, le concept du mot "loin".. Le monde me disent: ah on va pas là c'est trop loin (lire 2h de route). Quand tu travailles à 4h30 d'avion de chez vous et que tu dois changer 2 fois de fuseau horaire, ça t'amène a reconsidérer l'emploi de certains mots

              bref, ce fût fort agréable ! Il resterait qu'une femelle bringé à ce trouver une famille
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire

              Chargement...
              X