Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Frékence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise Frékence !

    Bonjour a tout le monde qui auront eu la curiosité de lire ce message!

    Je sais que je ne suis pas bcp présent sur le forum mais j'en profites quand meme pour donner un coup de pouce tres volontaire a des amis qui tente de se faire connaitre!

    Avis a tous ceci concerne de la musique classé "hiphop" , ne pas vous fiez a l'étiquette...veuillez écouter et juger par vous meme !

    Je vous présente un groupe de rap québecois qui vient de loin, qui vient de Rouyn! Bee et Daheast sont deux de mes amis d'enfance et depuis que je les connait ils sont passionné et grimpe les échelles dans le domaine des rimes! Cela fait bientot 10 ans que ces gars écrivent et produise des chansons. Ils se nomment Mauvaise Frékence ( www.mauvaisefrekence.com ) et en sont déja a leur 2ieme "mixtape" que je trouve de qualité "Album". Bref pour ceux qui connaissent, aiment ou sont simplement curieux d'écouté un hiphop nouveau genre et songé .. allez y je ne crois pas que vous en serez décu!

    Le 2ieme mixtape Jouer avec les mots, possede le premier rang a CHOQ.FM avec la chanson du meme nom, 2ieme position a HHQC et 5ieme a hiphopfranco.com ou inversement... bref ca va bien et ils sont bons ! écoutez , appréciez ! Un lancement officiel devrais se faire a MONTRÉAL au mois de novembre..date et salle a venir!

    copie du mixtape aussi disponible sur le site a de faible cout! rapport qualité prix...incroyable!

    Cest gars la donnent énormément de temps, dévouez a leur musique ils se produisent eux meme avec un nouveaux studio professionnel dernierement établi avec Optika ( ca aussi google it )

    cest tout ce que javais a dire ! merci davoir pris du temps pour lire ceci et 2 fois merci si vous prenez le 10 min pour un petit tour sur le site !
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    +1 du bon beat !! ça joue des fois à CISM 89.3
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire

    Chargement...
    X