Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Flames

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • True Flames

    Bon je fais du air brush depuis quelques années

    et ca fesais un bon bout que je voulais essayer de faire des true flames
    se soir j'avais le garage a moi toute seule donc pas d'espions qui veulent me regarder faire

    j'ai fait ma premiere expérience de true flame et je suis quand meme satisfaite

    je sais que il y a place pour l'amélioration mais pour ca y a aucun probleme je vais y travailler

    alors voici mes premieres true flames

  • #2
    COOL, lache pas :wink:

    Commentaire


    • #3
      Moi je trouve qui sont pas si pire tes flame, la seule chose que je trouve c'est qu'il y a un peu trop de rouge, mais bon c'est mon opignion et de toute facon je serais même pas comment procéder pour faire un semblant de flame avec un air brush donc je suis certain que les prochaines seront parfaite

      Commentaire


      • #4
        Tres belle pour une premiere essaie

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SimFam
          Moi je trouve qui sont pas si pire tes flame, la seule chose que je trouve c'est qu'il y a un peu trop de rouge, mais bon c'est mon opignion et de toute facon je serais même pas comment procéder pour faire un semblant de flame avec un air brush donc je suis certain que les prochaines seront parfaite
          Oui ca dépend des gouts
          si tu fait une recherche sur internet d'image de true flames tu vas en voir de toute les sortes
          tu vas en voir avec plus de jaune voir meme du blanc
          tu vas en voir qui commence par du rouge allant vers des pointes jaunes et dans le sens contraire aussi qui commence par du jaune allant vers des pointes rouges

          C,est sur que en fesant du air brush y a beaucoup du gout du peintre qui est en travail
          mais faut tenir compte du gout du client