Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel forfait cellulaire prendre ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel forfait cellulaire prendre ?!

    Je veux passer du téléphone de maison à un cellulaire mais je veux pogner le bon deal...

    Je dois faire des intérurbains régulièrement puisque j'habite Hull et ma famille/amis habitent Montréal.

    Il faut soirs à partir de 18h et messages textes illimités.

    Jusqu'à maintemant, je pense que le forfait Télus - Étudiants 40$ est la meilleure option : http://www.telusmobility.com/fr/QC/p...tudent40.shtml

    Par contre, j'ai peur de m'engager pour 3 ans et de voir surgire un meilleur deal durant le temps des fêtes...

    Les deals sont-ils habituellement meilleurs durant les fêtes ou bien c'est comme pour le boxing day: des faux deals?

    Avez-vous des suggestions pour ceux et celles qui sont des connaissants dans le domaine?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Ça m'intéresse aussi car je songe à me débarrasser de ma ligne résidentielle...
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      salut

      Salut

      Essayer de jumeler tout vos srvice ensembles.

      Que se soit Bell, videotron ou Roger.. plus vous avez de service (télé, internet, téléphone, cellulaire, système d'alarme) avec la même boîte, moin vous payez

      Commentaire


      • #4
        oui mais je veux seulement un cellulaire comme service... Mon internet est avec une petite compagnie qui coûte pas cher (ACANAC).

        Je paye déjà 25$/mois pour la ligne Bell, 15$/mois pour intérurbain illimités au Québec avec Primus donc 40$ en tout pour le téléphone.

        Je ne sais pas si les deal étudiants sont les meilleurs ou bien s'il y a des promotions vraiment meilleur à Noel.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Vidéotron lance aujoud'hui son nouveau service de téléphone sans fil. Ça vaut peut-être la peine de voir les forfaits qu'ils offrent. Ils avaient promit d'être agressif sur les prix, etc.
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            Je ne trouve aucune information sur les cellulaires de videotron...
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Attend un peu, ils semblent avoir des problèmes avec leur site.

              Il était fermé plus tot en attente de l'annonce mais je crois que c'est plus long qu'ils pensaient pour le remettre en ligne

              Edit : c'est revenu et les forfaits cellulaire sont ici : http://www.videotron.com/mobile/serv...ex-fr.jsp.html

              Commentaire


              • #8
                Pas de téléphone maison, rien que le cellulaire.

                Koodo mobile, aucun engagement.

                250 minutes par mois interrubain ou local, 24h/7, texto illimités. J'ai pris la boîte vocale pour 5$ de plus. 56,44$ par mois taxes incluses.

                Évidemment, tu dois acheter un cellulaire. Ce que j'ai fait pour 125 ou 150$ il y a 3 ans. J'ai pas l'intention de changer. J'ai pas besoin d'options autre que le téléphone.

                Chez vidéotron, ça n'accote pas ça, même si tu as tous tes services chez eux.

                Je ne parle pas tant que ça, et même si je me permets quelques conversations longues (genre 20-30 minutes), je n'ai jamais "busté" mon total de minutes.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  moi avec bell (maison) les interurbain illimité au quebec pour 6.95$/mois

                  depuis peu , résilier un contrat de cellulaire ne coûte plus la peau des fesses .
                  nouvelle loi ou protection du consommateur je sais plus . ça ne peux pas dépasser le coût du cellulaire .
                  S70 1998 n/a 5vit.

                  S60 T5 2002 aut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Frank242GT Voir le message
                    Attend un peu, ils semblent avoir des problèmes avec leur site.

                    Il était fermé plus tot en attente de l'annonce mais je crois que c'est plus long qu'ils pensaient pour le remettre en ligne

                    Edit : c'est revenu et les forfaits cellulaire sont ici : http://www.videotron.com/mobile/serv...ex-fr.jsp.html
                    Ouin ben c'est plus ou moins avantageux... C'est plus pour les personnes ayant déjà des services avec eux.

                    J'attends aussi de voir si ma blonde peut m 'avoir son rabais corporatif avec Bell... À moins que le club Volvo ait un rabais corpo!
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu a peur de t'engager pour 3ans dis toi que si tu veux changer ton Forfait tu peux le changer en tout temps tu signe un entente de service mais le forfait lui peut etre changer n'importe quand tant que tu reste avec la même compagnie.
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai un téléphone à la carte avec Virgin.

                        Ca me coûte 10$/mois pour avoir la ligne avec l'afficheur et la boîte vocale. Ca n'inclus aucune minutes mais avec leur forfait 10$/mois, mes minutes sont à 10¢ chaque. Je fais en moyenne 60 minutes par mois donc ca ajoute 6$ à la facture. Le 10$ se prends automatiquement sur ma carte de crédit mais pour mes minutes, je dois ajouter un motant "refill" dans mon compte. De temps en temps, j'ajoute un petit 50$ et je suis bon pour 7-8 mois avec ça.

                        C'est le moins cher que j'ai trouvé. Je ne navigue par sur le net avec mon cell (je suis programmeur, j'ai accès à Internet toute la journeé, j'en ai pas besoin en plus sur mon cell) et je ne fais jamais de texto.

                        J'ai acheté un telephone de mon choix pour 70$ il y a un an.

                        Par de contrat puisque c'est à la carte.

                        Quand même tu ferais 200 minutes par mois, c'est quand même juste 20$ de temps d'antenne.

                        Bon magasinage !
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X