Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous un bon 'barber shop'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous un bon 'barber shop'

    Durant mes vacances aux EU, je suis allé dans un 'bon vieux barber shop italien'. L'endroit était très ancien (original) et devait dater d'autour de 1960. Le barbier était italien et était à cet endroit depuis une quarantaine d'années.

    Le 'kit au complet' avec serviettes, massage cuir chevelu avec un appareil vibrant qu'il placant sur le dessus de sa main, razage de près, etc.).

    J'ai adoré l'expérience et je tente de trouver un équivalent dans la région de Montréal....

    Si jamais vous connaissez un tel endroit... j'aimerais le savoir svp.

    Merci à l'avance !

  • #2
    Un salon de barbier... Un Italien... Qui fait ça depuis des années... C'est Ménick que tu cherches?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      C'est un bon choix en effet. J'espèrerais seulement en trouver un plus près de chez-moi sur la rive-sud ou au pire aller au centre-ville de mtl.

      Merci !

      ;-)

      Commentaire


      • #4
        tu as chez andré à Ste-Catherine sur union et st-Laurent un barbier coiffeur avec la mousse chaude!!!!!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Merci Tommyangleterre pour l'info. Ste-Catherine c'est pas mal plus près. Je vais essayer la prochaine fois !

          Tks

          Commentaire


          • #6
            Je cherche pareil, mais je suis sur la rive-nord... Des suggestions?

            Commentaire

            Chargement...
            X