Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand même interessant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand même interessant.

    http://news.caradisiac.com/Volvo-rac...de-dollars-793

    Il devrait y avoir une section "News" pour poster tout ce qui concerne les nouvelles de Volvo.

  • #2
    Volvo Truck

    Il me semble avoir deja lu que volvo truck et volvo car, sont 2 entité bien distainte(Differant proprio)C'est adire que volvo truck n'appartiendrai a FORD, quelqu'un peut il confirmé ...?

    Commentaire


    • #3
      Volvo truck apartien a renault et Mack truck

      Commentaire


      • #4
        ... donc en gros ils vont commencer à offrir des camions porteurs plus légers ?
        Avec un peu de chance, on va en avoir à la job !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          ... donc en gros ils vont commencer à offrir des camions porteurs plus légers ?
          Avec un peu de chance, on va en avoir à la job !
          Pense pas. Ça fait un bail que Volvo trucks appartient à Volvo et que Volvo a racheté Mack et je doute qu'ils amènent des camions légers ici.

          Mon frère travaille justement comme mécano dans un concesse Camion Volvo!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut

            De ce que je sais, Volvo truck appartient effectivment à Volvo truck... Volvo a vendu sa division auto à Ford (2002 me semble) au coût de 2 milliards... pour pouvoir acheté un gros joueur dans les camions aux USA... à l'époque, il semble qu'ils avaient fait des offres agressives sur Westernstar ou Peterbilt... j'étais pas au courant qu'ils avaient acheté Mack finalement...

            Le but de la manoeuvre, était de devenir le plus gros constructeurs de camion au monde, je sais pas s'ils ont réussi en achetant Mack (à la place de Peterbilt ou Westernstar)mais à l'époque cette manoeuvre (malheureusement pour la division auto) avait été bien reçu par les marchés boursier...

            Commentaire


            • #7
              pour l'Europe, le propiétaire de volvo truc c'est renault truc :lol:. enfin ensuite on peut chipoter sur des porcentages mais c'est ainsi. Renault et volvo ont une très longue histoire d'amour dont l'avortement c'est fait avec renault qui est parti avec les camions.

              Dans les 480, 440, 460 et maintenant les S/V40 vous trouverez a coup sur du renault sous le capot (a part quelques moteurs bien précis comme le 2l) et des chassis de Ford. Enfin ce sont des modèles que vous ne connaissez pas (et vous avez de la chance!!)

              Alors maintenant il ce peut que sur le continent Americain les camions de Volvo ne soit pas les mêmes que chez nous :lol:

              Et c'est vrai que Nissan sont aussi la propriété de renault, mais il faut bien séparer les voitures de particuliers et les camions (poids lourds)c'est peut être la même marque mais la structure est complètement différente....

              Commentaire


              • #8
                Volvo truck cest Volvo truck ici en Amerique du Nord comme en Europe et ailleur Volvo Cest le plus gros manufacturier de moteur Diesel au monde en haut de 9litres et me semble quils vient dacheter Cummins Diesel et Nissan Diesel et oui ca fais un bout quils ont acheter Mack Truck cest pour ca quils sont pus lait comme les enciens R-model Mack

                Commentaire

                Chargement...
                X