Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo brossard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo brossard

    je roulais avec ma s60 2.5t 2006 pis a un moment dener je vien pour depasser au auto et mon char avance plus alor je regarde dans mon clusteur je remarque que ma temperature est rester coller en ba et ma fanne tourne toujour quand je roule alor je me renseigne cher autotec a mariville il me disent que cest le termostate bon je commende ca cher volvo brossard 140.00$$$ wow je reste surpris fac je recois mon morceau le lendemain et je linstalle moi meme je part mon char et il fais la meme chose la temperature decole pas est mon char tire plus alor jappel cher volvo brossard et il me disent que cest mon ordi quil faux la resetter je fais ok il me disent que ca coute 100 $$$ pour faire ca je prend render-vous pour le faire pis la en arrivant cher nous je decide de debrancher ma batteri 5 min pis la la brancher et mon char va super bien quand je vais lessayer alor je rappel volvo pour annuler mon render-vous pis leur demander ci je peux rapporter mon termostate que je venais dacheter pour rien a un prix de 140,00$$$ pis yon jamais voulu me rembouser jai toruver sa vraiment plate cest comme ci j evenais de jeter 140 a l'eau quand cetais juste de resetter l'ordi

  • #2
    Est-ce que comprends bien?

    - Vous avez eu du trouble.
    - Vous avez changer un morceau et fait un reset de la ECU
    - Votre trouble est regler
    - Vous avez ensuite enlever la morceau que vous avez changer, et remis l'ancienne

    Est-ce que c'est bien ca?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est pas du tout la faute a volvo brossard , c'est toit meme qui a commender la piece , tu l'a installé , puis tu veut la retourner , franchement ....... donc t'essaie des pieces puis si c'est pas ca le trouble tu les retourne ?

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait normal , la pièce a été installée donc aucun retour .


        Je vais t'expliquer pourquoi = Supposons que le commis de pièce de Volvo Brossard t'a offert un thermostat qui a été installé par un autre client et ensuite a été retourné , tu l'auras accepté ??? C'est sûr que non ! Donc dans ce cas il ne peux rien faire avec une pièce déjà installée , parcontre si tu l'as jamais installé , il l'aura retourné avec un grand sourire .


        Ça m'arrive souvent au comptoir et c'est ça que je fais .Aucun retour pour une pièce installée.

        Fadi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fadi Voir le message
          C'est tout Ã* fait normal , la pièce a été installée donc aucun retour .


          Je vais t'expliquer pourquoi = Supposons que le commis de pièce de Volvo Brossard t'a offert un thermostat qui a été installé par un autre client et ensuite a été retourné , tu l'auras accepté ??? C'est sûr que non ! Donc dans ce cas il ne peux rien faire avec une pièce déjÃ* installée , parcontre si tu l'as jamais installé , il l'aura retourné avec un grand sourire .


          Ça m'arrive souvent au comptoir et c'est ça que je fais .Aucun retour pour une pièce installée.

          Fadi
          +1. Malheuresement pas de retour pour un piece installee...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            salut

            C'est logique,

            Qui voudrait d'une couche de bébé installé et enlevé...

            Envoyé par Fadi Voir le message
            C'est tout à fait normal , la pièce a été installée donc aucun retour .

            Fadi
            Pas en vacance toi?

            Commentaire


            • #7
              Si tu serais aller chez Volvo Brossard depuis le depart tu n'aurais jamais eu ce probleme , ils auraient scanner le vehicule avec VIDA et non neporte quoi , ils auraient trouver le probleme du premier coup et aucun changement de pieces inutiles ! ...Les pieces usager sont jamais repris je sais pas ou tu vas et ils les reprennent apres les avoir installer mais aucun concessionaire reprendra des pieces usager ! Too Sad Too Bad :cry: !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                merci a tous d'avoir repondu a ma place

                Daniel

                Commentaire


                • #9
                  Avec WallMarde et les autres grandes surfaces qui reprennent n'importe quoi, dans n'importe quelle condition, pour n'importe quelle raison, tant que t'as la facture... les consommateurs s'attendent au même service partout!

                  Je ne comprends pas d'ailleurs ce qu'ils font avec tout ces grilles-pain, lampes de salon et outils que les gens retournent!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Avec WallMarde et les autres grandes surfaces qui reprennent n'importe quoi, dans n'importe quelle condition, pour n'importe quelle raison, tant que t'as la facture... les consommateurs s'attendent au même service partout!

                    Je ne comprends pas d'ailleurs ce qu'ils font avec tout ces grilles-pain, lampes de salon et outils que les gens retournent!
                    il les sortent au BOXING DAY !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Avec WallMarde et les autres grandes surfaces qui reprennent n'importe quoi, dans n'importe quelle condition, pour n'importe quelle raison, tant que t'as la facture... les consommateurs s'attendent au même service partout!

                      Je ne comprends pas d'ailleurs ce qu'ils font avec tout ces grilles-pain, lampes de salon et outils que les gens retournent!
                      Sont sur les tablettes chez Dolorama...
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire


                      • #12
                        comme tout le mondes dit j'aurais commencer par un dealer d'experience.
                        Je travail dans un dealer et quand les clients me disent que la main d'oeuvre coute cher, je leur pose toujour la question :quand vous allez dans un garage de coin de rue et que eux vont vous charger moin cher de l'heure combien d'heure vont-il paser sur votre vehicule avant de trouver le probleme et nous au dealer on a les machine et les technicier certifier alors vous sauver de l'argent avec nous.
                        20% sur piece OEM ford
                        pgauthier@lasalleford.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais que c'est logique mais je trouve cela plate de poser un morceau faire les tests dans l'entrée du garage et étant donné que cela fesait la meme chose je l'ai enlevé et remis mon vieux.

                          Cela aurais paru si j'avais mis le vielle piece dans la boite à la place de la neuve quand meme mon char a 165 000 kilo laissé moi vous dire que le vieux morceau à l'aire vraiment du millage du char pis avec toute ca me charger 100$$ pour juste reseter un ordi cest un peux trop.

                          Je trouve quand tu as juste a debrancher la batterie et si jamais ca recommence mais la je vais aller faire cheker ce qu'il ce passe dans lordi mes pour linstant tout va bien pis j'ai rien contre volvo brossard la.

                          Pas la peine d'en mettre t'en que cela lolll Je trouvais cela plate davoir payer 140 dollard pour 2 min ...... de toute maniere se sont mes probleme et non les votre! c'est moi qui a payé pour rien loll

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais au lieu de salir la reputation de volvo brossard, salie donc ton garage qui t'a dit que c'est ton thermostat ton probleme qui selon moi c'est LUI qui a fait l'erreur et non volvo brossard
                            20% sur piece OEM ford
                            pgauthier@lasalleford.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est pas mal ce que j'avais dis que c'etait eu qui m'avait dis "cetais que c'est le termostat" J'ai juste trouver cela plate. C'est quand meme 140$$ pour un simple termostat ......... Si cela aurais ete 25-30 $$ jaurais jamais rien dis.

                              De toute facon c'est correct la, il faux en revenir je m'etais p-e juste mal exprime la c'est pas la fin du monde loll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X