Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eurosport tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eurosport tuning

    Salut,

    j'aimerais savoir si qqu a eu des delais tres longs suite a une commande la bas,

    ca fait 2 semaines et peut etre meme plus que j'ai commandé mon i-softloader rica et je ne l'ai toujours pas recu...i me dit toujours que ce ne sera pas long a chaque fois que je ui ecrit!

    c'est louche d'habitude c est vraiment rapide....
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...


  • #2
    La seul fois que j'avait commander de Eurosport etait pour un group buy. L'article a tomber sur backorder...cetait plus que trois mois pour avoir la piece!


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      j'ai commandé là 2-3 fois et la livraison étais très rapide


      bel achat en passant !!!
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        cest etrange parce que moi la derniere fois que jai commandé ca a pris seulement 2 jours...

        cetait vraiment rapide!
        S70 T5 SE 1998
        Civic ex 1998(economic winter beater)
        854 5 speed 1994 (sold)
        940 turbo 1992 (sold)
        855 turbo 1994 (sold)

        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

        Commentaire


        • #5
          i-Softloader est un nouveau produit chez EST. Compte tenu de leur bas prix de lancement, probablement qu'ils ne suffisent pas à la demande. Curieux quand même que Frank ne te donne pas l'heure juste la-dessus.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            renvoie lui un courriel lui demandant de t'expliquer la vrai situation! et si il est pas en mesure de te répondre, demande lui de te rembourser et vas t'en chez VSR te faire chipper par boost engineering!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              oui cc est sure que ce serait une option, mais je veux pouvoir le remttre stock...et avec VSR, tu ne peu pas, tu perds ta prog d'origine...et pour le prix...je toouve ca pa trop pire avec les rabais actuels.


              je crois que je vais attendre encore un peu...c'est juste louche car ce n'est pas dans ses habitudes. Normallement, il ship de facon quand meme assez rapide!
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

              ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tremblaydan Voir le message

                je crois que je vais attendre encore un peu...c'est juste louche car ce n'est pas dans ses habitudes. Normallement, il ship de facon quand meme assez rapide!
                effectivement! et quand ya un probleme, il avise que sa va etre plus long et il donne l'heure juste! c'est pour sa que je trouve sa vraiment weird ce qu'il fait! bref....
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai commande deux fois chez eurosport sans jamais avoir de probleme...? tant qu'a moi tu devrait (comme les autres le disse) demander a ce qu'il te donne un vrai update a savoir ce qu'il se passe vraiment la...
                  en passant j'ai lu que le i-softloader pourrait se "marrie" a plus qu'une voiture....contrairement au PPC
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X