Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euroexpert

    ouch, j'ai trouvé ca sur kijiji
    Code de l'annonce 185660820
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ185660820
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

  • #2
    Je lui ai écrit... C'est pas très élogieux comme annonce...
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      en plus de mettre la photo des deux gars ouffffffffffff pas fort
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        ouin belle oportunité d'une poursuite en diffimation et atteinte a la réputation....
        il y as un avocat dans le club ????
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • #5
          Voici ce qu'il ma répondu:
          j'ai fait réparer ma volvo chez euro expert , pour entretiens (timing belt seal ect) et un probleme, intermitant,(le moteur étouffait parfois) , je suis repartie de ce garage avec les memes probleme(et meme agraver , raté d'allumage et + ) je suis retourner plusieur fois ,(5 a 6x), mais il ne trouvait pas le probleme(intermitant) et  lorsque je suis aller a marieville , le mecano a vérifier leurs travail et a du commencer par replacer la timing belt (mal placer, dons les consequances aurait pas etre tres $$$ et grave) et refaire le travail des seal (coulait encore parce que mal installer) et par la suite, il ont vite trouver le probleme électronique,sans difficulté (relay electronic). résultat j'ai payer $650 de dépense chez euroexpert, pour etre oubliger, de tout refaire par un autre mécano(un vrai mécano expert de volvo) qui lui ma  changer $400 pour reprendre la job de cochon (de $650)qu'il ont fait chez euro expert, (pas besoin de dire
          q'euroexpert  refuse maintenant de me rembours&#233 Voila la situation , s.v.p mettre en garde vos membre contre ce suppose mécano. c'est ma seul recomandation ,au moins les gens pouront etre vigilant avec ce genre de mecano malhonnete (merci pour les référances du club c'est tres interessant )
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            650$ comprend sûrement les pièces, les taxes et tout.
            Ce gars raconte son insatisfaction comme bien d'autres l'ont fait à l'endroit d'un autre garage indépendant, d'un concessionnaire, d'un revendeur, etc. Bref, il n'y a jamais que des clients satisfaits: On ne peut plaire à tout le monde.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Je sais pas mais avec ces informations, Éric va pouvoir savoir c'est qui qui a écrit cette annonce.
              Être déçu c'est une chose mais la c'est propice à poursuite... Je suis sur qu'Éric n'a pas étudié la mécanique pour fourrer du monde...
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                salut je crois que eric a pas vue ca encore mes je peux donner mon opinion j'etais present lors de la jobe a peux pret toute le long ya fais la jobe dessu un civic 2003 je crois et elle est venu faire reparer son auto cher eric parce quelle a eu des probleme avec son garagiste pour la timing belt suposer quel etais changer mes le gars avais meme pas changer pis yavais coller la couette du connecteur du crank sensor dans du gazket a moteur parce que ca couette etais defectueuse alors que eric avais toute demonter et remonter le tout il cetais rendu contre que lauto allais pas bien fack ca passer sur le deux a eric tres dommage mes le pere a eric la aider avec lauto pour le faire marcher pis yavais rien a faire yaurais juste fallu changer le connecteur pis toute aurais ete bien dommage pis pour le prix il lui a charger 400 dollard avec toute les piece et le temps fou qui a mis a trouver le probleme pk il allais pas bien ................

                Commentaire


                • #9
                  je sui dsl pour les comentere de la personne mais la femme est venu me voir parseque son auto allait pas bien donque jai pris le temps de voir jai constater que son dempeur pouly était souder foul la jusque la ca vas je comande une timigne belt ponpe a eau je vois que le qrinque sensor est dans du silicone je comande a nouveau une nouvelle piece je fait la job comme ca doit aitre de toute facon jai la bible des timigne bel coment on peux se tronper quand tu a tous les image !!! jai fini la job je starte le honda ca marche pas ???? je fait le tour rien de spésial je téléphone mon pere pour qui vienne voire il est mécanition de plus 40 ans il trouve rien tous est neuf je d ébranche le sensor le honda il pare je le branche plus rien le sensor il est neuf garanti donque moi je vais porter le honda au garage honda st jean les cave il on dit a madame que jai male fait ma job pour avoir le monopole de saint jean je conait un gars qui travail la et il ma di que le sensor neuf il avait un probleme ??????????? pi elle vien me détruire sur le net pour 400$ hiiiiiiiii méchan problaime la personne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sebsmods Voir le message
                    Voici ce qu'il ma répondu:
                    j'ai fait réparer ma volvo chez euro expert , pour entretiens (timing belt seal ect)...

                    Envoyé par euroexpert Voir le message
                    je vais porter le honda au garage honda st jean
                    Est-ce que on parle d'un Honda ou un Volvo???
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Commentaire info & service Reçu (THIS IS THE QUESTION)

                      Je croyais que justement le but du Thead, était de dénoncer(parler) du service recu chez de telle commercant.Tout le monde a le droit a ses commentaires(opinion),sur le service reçu, et les spéculations les plus folle reparte de plus belle. Bref c'est simple !. il ou elle n'a pas aimer le service reçu $$$ (c'est pas un peloton d'exécusion, c'est juste un commentaire d'un client insatisfait) confirmation ou pas, il ont juste a régler le probleme entre eux (client et commercant)Visiblement sa manque de communication Hein, il y aura toujours des client insastifait $$$ et des commercants RÉVOLVUSIONNAIRE , je croyais que justement le but du Thead était de parler du service reçu et non de spéculer du comment et pourquoi de t-elle commentaire, Une mauvaise expérience (client ou commercant) peu et ce doit d'etres constructive,(sans savoir qui a raison) pour un partie ou l'autre et a vous de faire vos conclusion Bref l' $$$ sa fait beaucoup Parler en bien ou en mal. J'espere n'avoir froiser personne et ne pas créer de nouvelle polimique

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon but n'était pas de froisser personne et je suis désolé si je l'ai fait. J'ai retiré mon commentaire, désolé si il vous parraissait inutile mais c'était plus une question à titre d'information personnelle et nullement une accusation.

                        Vu l'énorme débat que la dernière histoire (celle des volvo louche) avait causé, je me suis dit que tout était possible. Je trouve juste ça un peu gratuit comme campagne de salissage public que de mettre une annonce sur Kijiji avec la photo des personnes inclus dans l'affaire.
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, même si ce client a eu l'impression d'avoir été mal servi, je trouve ça exagéré de créer un article sur Kijiji pour dénoncer la situation. Il me semble qu'il y a d'autres moyens et ça ressemble beaucoup plus à un règlement de compte qu'à un article d'information. Il y a toujours les recours à l'OPC (plainte, médiation, règlement à l'amiable, etc, ...), mais ça demande des efforts de faire de tels recours alors qu'un article sur Kijiji, c'est pas trop forçant et ça défoule... Je trouve ça un peu lâche.
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marc Voir le message
                            Personnellement, même si ce client a eu l'impression d'avoir été mal servi, je trouve ça exagéré de créer un article sur Kijiji pour dénoncer la situation. Il me semble qu'il y a d'autres moyens et ça ressemble beaucoup plus à un règlement de compte qu'à un article d'information. Il y a toujours les recours à l'OPC (plainte, médiation, règlement à l'amiable, etc, ...), mais ça demande des efforts de faire de tels recours alors qu'un article sur Kijiji, c'est pas trop forçant et ça défoule... Je trouve ça un peu lâche.
                            Entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je voulais dire ...
                            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle avait juste à aller chez japan-expert pour sa Honda!

                              Ben bon pour elle
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X