Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaétan Auto à Laprairie :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaétan Auto à Laprairie :-)

    J'ai rencontré Gaétan ce midi. Tout d'abord, je l'ai trouvé fort sympathique et accueillant. Il a examiné la muffler de ma 850 et c'est le tuyau d'échappement qui était décroché et désoudé à l'arrière et près du muffler. Il a fait une vraie belle réparation solide qui va me permettre de me rendre jusqu'à l'été où je ferai alors remplacer le muffler et le catalyseur. J'suis très très contente de l'avoir rencontré. Son garage n'est pas loin de chez moi et ça, c'est drôlement pratique. En plus, ses prix sont vraiment très raisonnables.

    Je n'hésiterai pas à y retourner :-)

  • #2
    Effectivement son taux horaire est très concurrenciel, 47$/hres pour les membres du club.

    Commentaire


    • #3
      Ha bien MissB on s'est vu ce midi ça l'air que je suis passé en même temps que tu étais là .

      Commentaire


      • #4
        Ah oui ???? J'étais là hier midi avec mon ex-belle-mère. Hummmm j'ai vu personne à moins que Gaétan te garde captif dans un racoin de son garage :-) ihhihihiihihhihi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MissB Voir le message
          Ah oui ???? J'étais là hier midi ..... Tu me "confuses" là !!!! hihihiihih
          Ce n'est pas toi qui es sorti lorsqu'il a commencé à souder??

          Commentaire


          • #6
            Sortie du garage ???? ... non :-/ J'étais là hier pas aujourd'hui ;-)

            Commentaire


            • #7
              Tu fréquente ton ex-B.M. loooooooooooooooooooo

              Commentaire


              • #8
                hiihhihiihhi oui, en fait c'est mon ex-belle-mère qui était alors une amie & collègue de travail qui m'a présenté son fils. Je la connais depuis 25 ans et nous sommes toujours restées copines. Je fête Noël chez elle cette année avec sa famille et mon ex bien sûr :-) C'est bien plus l'fun comme ça que de se chicaner, de s'haïr et se mépriser .

                J'sais pas pour vous mais j'entends tellement d'histoires d'horreur entre ex .... des dénonciations aux ministères du Revenu, aux employeurs, aux amis, des vacheries à n'en plus finir .... Ouf, comment on peut vouloir faire tant de mal à une personne qu'on a déjà aimé ?????? Ça fait dur des fois ....

                Commentaire


                • #9
                  Je suis bien d'accord avec toi Miss B...


                  La race humaine est tout simplement stupide des fois...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par speedmaters Voir le message
                    Je suis bien d'accord avec toi Miss B...


                    La race humaine est tout simplement stupide des fois...
                    Comme Einstein le disais ci bien: "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."
                    Traduction: Il y a seulement deux chose qui sont a l'infinie, l'univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas si sure de la première.
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X